Mon reveil sonne Deja depuis plusieur seconde ! J'ai pas envie d'aller En cours !!!!!!!P/m: T/P DEPECHE TOI AUJOURD'HUI C'EST TON PREMIER JOUR!!!!
Ah Oui c'est vrai j'ai failli oublié aujourd'hui je vais enfin a Yuei . D'ailleur de ce que je peux m'en souvenir je n'ai jamais souhaiter y aller , on ma juste integrée parceque j'avais sauvé 2 élève . De ce que je peux me souvenir il y en avait un qui avait les cheveux Jaune, d'ailleur il fesait un peu peur on aurais dis qu'il était totalement bourer, et l'autre avait les cheveux rouge et des dent pointue , on aurait dis pikachu et un requin En detresse.
Je me lève trés Vite et je vais mettre l'uniforme qu'on ma envoyer . Argh j'aurais dû dire que j'etais un garçon je deteste les jupes !!!
Je descend les escaliers pour prendre mon petit-dejeuné.
P/p: alors ma Cherie tu es prete a aller dans se lycée ?
T/p: pas vraiment
P/m : même si tu ne le souhaite pas rapelle toi que tu peux y aller parceque tu as sauvé deux De cette école , pas tout le monde a cette chance!
T/p : ils ont cas demandé je leur donne volontié cette chance !
Apres ces quelque mot echangé avec mes parents je Parti finir De me preparer . Apres avoir passer plusieur minute a me coifée , je regarde l'heure il est deja 7:18 ?!?! Les cours commence a 7:30!!!!!
Je cours jusqu'au lycée arrivé devant il était deja 7:32
T/p: super j'suis en retard dès le premier jour !
J'entend quelqu'un s'approcher De moi !
???: "premier jour" ?
???2: ça doit surement être la nouvelle !
???: euh Salut tu es bien T/p ?
T/p: euh Oui , Mais vous vous êtes qui ? ET COMMENT VOUS ME CONNAISSEZ ?!?!
Denki: oh calme Toi , moi c'est Denki Kaminari !
Eijiro: et moi Eijiro Kirishima !
T/p: attender une minute !!!! Vous ne serez pas le Pikachu bouré et le requin rouge que j'ai sauvé ?
Denki: Oui Mais attend !!!! POURQUOI C'EST MOI LE BOURÉ ?!!
Eijiro : tes neuronnes Denki , tes neuronnes !
T/p: Bon vous pouvez me montrer où est MA classe ?!
Eijiro: Oui pardon ! D'ailleurs tu es avec nous!
Je suis ces deux , il faut dire que le pikachu est plutôt mignon sobre !
Nous arrivons devant une Porte, quand nous entrons je vis encore plus de personne bizzard , Un corbeau ? Une grenouille ? Un gars avec une queue serieux? Un alien? Mais c'est Quoi cette classe ?!?!
Denki: tu peux venir Vers nous si tu veux !
Eijiro: Ouais au moin Comme ça tu ne reste pas toute seule dans ton coin!
T/p: d'accord !
Je les suit et ils vont Vers un gars mal coiffé on dirait un ballet a chiotte , L'alien et un gars avec des coudes deformer !
Eijiro: les gars !!! On vous presente T/p !
L'alien s'aproche trés Vite De moi , et me saute dessus !
L'alien: OH C'EST TOI T/P ?? MERCI D'AVOIR SAUVER MES AMIS !!!!!
Eijiro: Mina calme Toi!
T/p: Argh t'es trop proche ! Me colle pas comme ça on se connais a peine !
Coudes mal former: vous êtes sur que c'est pas plutôt Bakugo ?
Bakugo: RÉPÉTE UN PEU LE SCOTCH POUR VOIR?!?!
Ils furent interompu par une chenille ! ATTEND UNE CHENILLE SERIEUX?!?!
Chenille: asseyez-vous a vos place ! Aujourd'hui on acueil une nouvelle élève ! T/n vien te presenter !
Je vais devant toute la classe C'EST TELEMENT GENANT !!!!
T/p: euh... Je m'appelle T/p T/n , Mais là vous devez surement tous le savoir , je sais pas pourquoi je suis là d'ailleurs je l'ai jamais souhaiter... Que dire d'autre
Je releve la tête et vois leur visage confu surment à cause de se que je vien de dire.
T/p: ah Oui J'allais oublié le pricipale , Mon alter c'est que je peux contrôler une personne en la fesant rire !
Chenille: super une mini joke !
Bakugo: si tu ne veux pas être ici , qu'est-ce que tu fait devant nous alors la nerd ?
T/p: Tu crois que on ma vraiment laisser le choix ?!!? J'AI JUSTE SAUVÉ UN PIKACHU BOURÉ ET UN REQUIN ROUGE ET JE ME RETROUVE ICI!!!!
Bakugo: EN TOUT CAS LA PORTE EST GRANDE OUVERTE POUR TOI ALORS NE T'EN PRIVE PAS!!!
je m'apretais à aller à ma place mais je ne pouvais pas laisser passer se qu'il m'a dit alors je tombe "sans fair expré" devant lui .
Il se mis a rireBakugo: la honte!!!
Il eu un blanc dans la classe faut croire que c'est le seul debile a pas avoir compris
Bakugo: ET POURQUOI VOUS ME REGARDER COMME ÇA VOUS?
T/p : je viens de te fair rire ? alors maintenant ne me regarde plus ne m'adresse plus la parole , jusqu'à que je l'aie decidé !
Un intelo: SE COMPORTEMENT EST INACEPTABLE !! MR.AIZAWA VOUS DEVRIEZ REAGIR !!!
Aizawa: Merci T/p , enfin il vas plus nous enervé ! Mais je veux que après ce cours tu arrète de le contrôler !
T/p: je le ferais seulement si vous repondez a une question !
Aizawa: je t'écoute
T/p: qui est cette Joke et pourquoi m'avoir comparer à elle ?
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Et voilà c'est deja la fin du premier chapitre ! D'ailleur desolé pour toute les FAUTES d'orthographe!
VOUS LISEZ
Dans le reflet de tes yeux // Mina x reader
Фанфикhey, j'ecrit une fan fiction sur Mina , car j'en ai pas vu et vu que c'est l'une De mes crush Bah J'me suis dis pourquoi pas! desolé d'avance si je ne suis pas trés actif ! C'est une fan fiction très clichés ! C'est pas du tout sérieux, je trouve...