Pendant ce temp Bakugo me lança un regard noir !
Pourquoi il est autant calme tout d'un coup ?!?!?!?
ATTEND IL VIENT DE ME FAIRE UN CLIN D'ŒIL ?!?!!??!!?T/p:- Baku ça va ton œil ?
Bakugo:- mais t'es conne ou tu le fait exprès.
Il pointa du doigt Mina d'une discrétion que seul Bakugo peut atteindre.
T/p:- et la discrétion t'en fait quoi ?!?!? Moi aussi je peux le faire ! Eh Kirishima !
Le dénommé se retourne pour me faire face.
Kirishima:- quoi ?
T/p:- alors ce film ?
Kirishima renifle
T/p:- bah qu'est-ce que t'as ?
Kirishima:- JACK c'était tellement viril !!!!!
T/p:- attend... KIRISHIMA T'AS VRAIMENT PLEURER ?!?!?!?!?
Dis-je tout en éclatant de rire devant lui sans problème ! Je me retourne pour fixer dans les yeux Bakugo. Puis après quelque secondes je m'approche de lui pour lui chuchoter.
T/p:- j'espère que t'en a profité pour te rapprocher de lui !
Bakugo:- j'espère que toi aussi !
(Petite précision, je sais plus vraiment ce qui ce passait dans le chapitre précédent mais on va dire qu'ils sont déjà chez le petit !)
T/p:- en parlant de ça ! Où est-ce que mon âme-sœur est passée ?
Bakugo:- regarde le gâteaux et tu sauras !
Je me tourne alors en direction du gâteau, et je vis (et je parle pas de V de BTS !!!!!!!! Pardon je me tait) un petit alien entrein de dévorer littéralement le gâteau !
Alors je pars en courant vers elle !T/p:- MINA PARTAGE AVEC MOI JE T'EN SUPPLIE !!!!!!!!
Mina s'arrête net de manger pour me regarder. Et au lieu de diriger sa cuillère vers sa bouche, cette fois-ci elle la dirige vers la mienne !
Mina:- aller ouvre ta magnifique gueule !
J'ouvre alors ma bouche et elle y place la cuillère puis la retire.
T/p:- mmmmh~ C'est trop bon ! Rendonne-moi s'il te plaît !
A mes mots elle recommence à me nourire !
Bizzarement je senti une présence s'approcher de mon oreille.Bakugo:- ça ma tout l'air d'un baiser indirect !
Je sursaute, non pas seulement acause de ce qu'il venait de me susurrer à l'oreille mais justement parcequ'il était trop près de moi le con !
T/p:- RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE !
Mina:- il t'as dis quoi ?!
T/p:- il a dis que c'était un baiser indirect ! Alors que tu me donne juste à mangé !
Mina:- il a pas totalement tort !
T/p:- oui je sais mais... ATTEND QUOI ?!?!?!?!
Mina:- non rien !
T/p:- Mina répète ce que tu viens de dire !
Mina:- je crois que Satsuki m'a appelé ! J'Y VAIS
Et elle vien de me laisser seul avec un chien enragé après ses mots un peut trop troublant à mon goût ! MAIS QU'EST-CE QU'ELLE VOULAIT DIRE PAR LÀ BON SANG !!!!!
Je laissa sortir un long soupir qui en disait surment long.
VOUS LISEZ
Dans le reflet de tes yeux // Mina x reader
Fanfichey, j'ecrit une fan fiction sur Mina , car j'en ai pas vu et vu que c'est l'une De mes crush Bah J'me suis dis pourquoi pas! desolé d'avance si je ne suis pas trés actif ! C'est une fan fiction très clichés ! C'est pas du tout sérieux, je trouve...