remorts (révélations)

1K 58 65
                                    

---------------------------

Denki: oh nan merde!

T/p : vas me chercher à boire j'ai soif ! MAINTENANT !!!!

Denki alla de suit me servir , tel le bon exclave qu'il est!

Je regarda Eijiro

T/p : bon nous en étions où ? Ah oui

Eijiro: nan s'il te plaît pas maintenant !

T/p : bon alors si tu veux pas parler alors j'ai une autre idée ...

Eijiro: c'est quoi ton idée ?

Il le dit paniqué , le pauvre !

Je m'approcha de lui laissant nos lèvres se pressèe l'une contre l'autre. (comme ça j'vais plus vite avoir ma réponse!)

Je me retira , laissant mes yeux se posée sur ses joues !

T/p : POURQUOI TES JOUES SONT CRAMOISIES ??!!!
Attend tu serais quand même pas amoureux de moi ?

Pauvre Baku , je crois je vais finir explosée !

Eijiro: MERDE T/P J'SUIS BI !

Merde , je vien de remarquer que je l'ai poussé à faire son coming out. IL me regarda dans les yeux , les larmes dévalant ses joues , il part en courant.

Merde , je panique , qu'est-ce que je fait ?

T/p: KIRI T'INQUIÈTE PAS C'EST PAS GRAVE MOI JE SUIS PAN!!!!!

je regarda Bakugo

T/p: qu'est-ce que tu fait encore là toi ? Vas le voir nan ? !!!!

Il partit en courant après m'avoir dis ces 5 mots "tu es allée trop loin!".

Je me rassis à ma place réalisant que j'ai fait aussi mon coming-out et que j'ai sûrement briser mon meilleur ami.

Je regarda autour de moi , laissant mes ongles s'enfoncer dans la paumes de mes mains, refusant de me souvenir des traumatisme passer.

Je repris mes esprits en voyant Denki arriver avec mon verre d'eau à la main. Je le pris et me le renversa sur la tête !

T/p: ouaw ça rafraîchit !!!
Bon moi je vais me coucher !

Je leur afficha mon plus beau sourire , même si au fond de moi j'avais qu'une envie c'est de crier et pleurer.

En partant je croisa le regard compréensif d'un élève au cheveux violet qui m'interpella.

En traversant l'internat , je vis Bakugo rassurer Kirishima qui lui était entrein de pleurer .

Je leur fis un sourire quand il se tourna vers moi pour me regarder.

Arrivée dans ma chambre je ferma la porte à clé , et m'effondra sur mon lit, je ne put m'empecher de crier dans mon oreiller.

Je ne trouva pas le someil , pour éviter que mes souvenirs prenne le dessus , je pris un crayon et mon cahier et me mis à dessiner .

Lorsque que je leva la tête je vis que le soleil était déjà levé , je me précipita sur mon téléphone pour voir l'heure!

T/p : merde les cours commencent dans 10min.

Je me depecha , Mais j'arrive quand même en retard .

Arrivant devant la classe je fit mon plus beau et faux sourir puis ouvrit la porte sous leur regard méfiant

T/p: désolé m'sieur Aizawa , j'ai croisé un papillon j'ai cru que votre rêve C'etait Realiser !

Sous le rire silencieux de Denki je me rendi à ma place, tout en ignorant les rires moqueur de certain d'entre eux.

Je dessina pendant toute la mâtinée , pour une fois je dessinais un truc normal, un souvenir joyeux qui pourtant n'est qu'une image, un champ remplit de fleurs avec un beau ciel bleu.

La sonnerie retentit , lorsque Ochako et Toru arrivèrent vers moi .

Ochako: je peux voir ??!!!

Elle le dit avec un sourire hypocrite.
Je senti la feuille me glisser des mains, C'etait toru . Elle donna ma feuille à Ochako , celle-ci se dirigea vers Sero .

Ochako: regarde comme c'est moche !

Sero: Arrette moi je tr....

Il n'eu pas le temps de finir qu'elle déchira mon dessin sans aucun scrupule , j'étais à deux doigts de pleurer jusqu'au moment où Sero prit la parole.

Sero: j'ai asser de scotch , si tu veux je le repare.

Je lui souri en retour

T/p : ne t'embête pas pour moi !

Je ramassa les bouts de papier , puis me dirigea vers la poubelle . Je retourna à ma place pour rassembler mes affaires et alla à la cafétéria .

Arrivé là bas , il y avait presque tout le monde, je vis la Bakusquad rire entre eux, ne voulant pas casser l'ambiance je me dirigea vers une table vide .

T/p: cette journée vas être longue .

Je le dis exaspéré !

???: qu'est-ce qui vas être long ?

T/p : en tout cas pas ton avenir ça c'est sur !

L'inconnu se leva furieux en fesant tombè sa chaise.

T/p: Relax Max C'etait une blague !

???: Dis moi, c'est quoi ton alter ?

T/p: Nan Mais bonjour d'abord , les présentations elles sont où là ?

Merde je viens d'attirer toute l'atention sur nous!

T/p: désolé j'suis pressée !

Je parti après cet événement.

Pdv Sero:

Elle a l'air un peu distante aujourd'hui , j'espère que T/p vas bien.

Denki: elle fou quoi T/p elle a quand même pas commencé un régime ?

Bakugo: je sais pas et je m'en fou.

C'est pas elle là bas ? Mais pourquoi elle vient pas vers nous ?
Mina me sortit de mes pensées.

Mina: tu lui as reparler ?

Sero: ouais mais seulement 2seconde pour lui proposer mon aide !

Mina: ton aide ?

Bakugo: CREVE LE PIKACHU!!!

Heureusement que Kiri est là pour le calmé. Pendant que les trois autres continuaient de s'engeuler je me tourna vers Mina.

Sero: ce mat....

Une chaise venait de tombé , c'était dans la direction de T/p. Les 3 autres n'ont même pas preté attention à ce qu'il se passait. Nous nous regardons avec Mina , puis me tourna dans la direction de T/p , mais elle n'était plus là.

Sero: bon moi j'ai plus faim, j'vais y aller.

Denki: déjà ??!!

Kirishima: OK on se voit plus tard alors !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Putain, C'etait long De trouver une idée pour le dessin !!!

Dans le reflet de tes yeux // Mina x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant