dans le reflet de tes yeux

562 29 18
                                    

Avant de commencer je tiens à dire que ça sera le dernier épisode ! Donc profitez hehe ! Sur un ère de Euphoria de JK je vais terminé cette fan fiction interminable à mes yeux ! Bonne lecture !

Je porte alors Mina sur mon dos (elle me laisse pas vraiment le choix aussi).
Et après de longues heures de marche dans une forêt dont je n'en voyait plus la fin, nous arrivons tous enfin au campement !

Mandalay: ce n'était pas vraiment prévu que vous preniez autant de temps donc on vous a nous même préparer le repas !

Denki: ahhh j'ai trop faimmmmmmmm

Sero: moi aussi je t'en parle même pas !

T/p: c'est pas vous qui avez porté quelqu'un sur votre dos tout le long !

Denki: on a une petite pensée pour toi t'inquiète pas !

T/p: j'espère bien ! Bon maintenant on va mangé !

Mina: ah je suis trop fatiguée

T/p: je t'interdi de parler de fatigue !

Tout en continuant de parler on va s'asseoir pour manger !

Après avoir fini notre repas, qui c'était passer dans un silence horrible autant horrible que le fait que Mina n'a fait que de me regarder ! Elle me dévorait tellement des yeux que je me demandais si c'était ce poulet ou moi qu'elle allait mangé !

J'étais enfin prête ! Je savais que c'était LE moment ! Alors je m'approche d'elle !!

T/p: Mina il faut qu'on parle !!!

Mina: OK si tu veux ! Mais tu veux pas plutôt parler demain ! Tout le monde va dormir !

T/p: justement au moin on nous laissera tranquille !

On part toute les deux un peux plus loin, on s'installe près d'un arbre et on se met toute les deux à observer les étoiles.

Mina: ducoup de quoi voulais-tu me parler ?

T/p: je vais pas passer par quatre chemin et faire un discours comme dans les films ennuyant ! Mina je suis amoureuse de toi !

Mina: c'est direct mais clair !

T/p: soit cool et répond moi autant clairement de ma déclaration !

Je me retourne vers elle, et à ce moment là elle ne me repond non pas avec des mots mais avec ses lèvres !
Elle a avancé son visage vers le mien et a laissé ses lèvres se preser contre les miennes 1 2 3.... (Pardon j'écoute movin' et y avait le moment de BIC)

Je recule mon visage !  La regarde un moment dans les yeux !

T/p: heureusement que je t'ai dis une réponse clair !

Après ça il n'avait plus aucun bruit !

T/p: Mina ??? Pourquoi tu parles plus tout d'un coup !

Mina: pourquoi le monde paraît beaucoup plus beau dans le reflet de tes yeux ?

Après cette phrase on c'est de nouveau embrassée, puis on est retournée au dortoir !
Le camp c'est très vite terminé.
Une fois rentrer à l'internat, quelque semaine après notre retour on a commencé à dormir dans la chambre de l'autre ! J'ai rencontrer miss joke et ma mère pour la première fois, c'était spécial, je suis très fière d'être sa fille. J'ai aussi revu mon père, d'ailleurs je n'aurais jamais penser qu'un vilain pouvait être autant intentionner. Bien évidemment personne apart ma mère est au courant que Sako est mon père ! Après YUEI, Moi, Mina, Denki, Sero, Bakugo et Kirishima sommes devenu héros, sans surprise d'ailleurs. Avec Mina ont à emménagé ensemble ! Kirishima et Bakugo aussi (eux ils ont mis un temps pas possible à faire leur déclaration), Denki et Sero aussi mais eux c'est différent, ils veulent juste payer moin cher le loyer donc bon ! A 25ans moi et Mina avons adopté un enfant. Et maintenant nous sommes mariées, héroïnes et mères ! Alors qu'au début on était, étrangère l'une à l'autre, lycéenes, l'alienes de la classe et celle qui a sauvé deux élèves !


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

AAAAHHHHHHH C'EST LA FIN ENFINNNNNN

Euh tout d'abord désolé je pouvais vriament pas fair pire comme chapitre ! Surtout pour la fin... vraiment désolé !!!!!
Et aussi merci d'avoir lu la fan fiction alors que j'ai vraiment fait une très cliché et que a la base elle était juste là pour m'amuser et pour tuer l'ennui !

So j'espère que vous allez tous/toutes bien ! On se retrouve dans la fan fiction sur Kirishima et bientôt dans celle sur Minghao de Seventeen (Oui je prévois déjà une nouvelle fan fiction...)

Ce n'est pas un adieu juste un au revoir ! A bientôt !

THE END






Dans le reflet de tes yeux // Mina x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant