------------------------T/p: ok cool Raoul !
Après ce ci je passe pour de bon le pas de la porte , puis courut jusqu'à ma maison ! D'ailleurs je sais pas comment je fait pour avoir encore toute cette énergie après cette journée !
Une fois rentrée chez moi, je vis mon père courir vers moi !
P/p: T/p je t'en suplie dis moi que ta journée C'est bien passé !!!!
T/p : franchement je m'attandais à pire !
P/m : rassure moi t'as pas été violante !
T/p : QU'EST-CE QUE TU INSINUE LA VIEILLE QUE JE PEUX PAS RESTÉ TRANQUILLE ???!!
P/m : j'ai vraiment besoin de répondre ?
T/p : tsss... On vas dire que personne à été blessé !
P/p: ouf c'est déjà un bon début !
T/p : sur ce j'vais dormir , à plus dans le bus !!!
Je me depecha de monter dans ma chambre , j'hésite pas une seconde et me change en vitesse , puis je rejoins enfin les bras de Morphée !!!!
------------------------
J'entend encore le même bruit insupportable ! Je l'éteind le plus vite possible , je réalise que j'ai encore fait le même rêve , ce rêve que je fais chaque nuit depuis 1mois déjà . Je me vois entrein de sauvé Pikachu et le requin , ou plutôt denki et Kirishima.
Je me prépare en vitesse , et HOP JE BOUGE MON POPOTIN POUR ALLER EN COURS !!!
T/p: au moin cette fois je serais pas en retard !
Dès que je rentre dans la classe je vais m'asseoir à ma place , Mina arrive vers moi un peu excité !
Mina: T/p !!!!! J'ai appris que t'allais venir dans l'internat avec nous dès aujourd'hui !!!!!
T/p : ouaip ma geule ! Mais attend tu veux toujours me parler même après c'que je t'ai fais hier ?
Mina: Je te l'ai déjà dis j'ai l'habitude avec ton ballet à chiottes ! Et aussi je voulais te demander si tu voulais bien que je te fasse visiter l'internat et peut être t'aider pour ta chambre ?
T/p : pourquoi pas, après tout un peu d'aide n'as jamais fait de mal à quelqu'un !
Mina: UIIIII !!!! Oh et si tu veux tu peux venir manger avec moi et les gars à la pause !
T/p : merci Mina !
mina: ATTEND TU VIEN DE M'APPELER PAR MON PRENOM ET NON PAS L'ALIEN !!!!!
T/p : ouais , bon calme tes ovaire L'alien le cours vas commencer !
On avait cours d'anglais , c'était un certain Present Mic qui nous donnais le cours ! Un vrai haut-parleur humain ce gars ! Mais je l'aime bien , au moin lui il a de l'énergie comparer à Aizawa !
Une fois les cours fini Mina vien Vers moi
Mina: du coup tu vien ?
T/p : yep
Mina : les gars sont déjà parti , on les rejoint là bas !
T/p : quand tu dis "les gars" tu parle de qui exactement ?
Mina : bah Eijiro , Denki , Sero et Bakugo , qui d'autre ?
T/p : je sais pas ! Et merci de m'avoir dis comment le gars au coudes mal formé s'apelle !
On arrive à la cafétéria , et Kirishima nous fait signe de venir vers eux !
Bakugo : j'te préviens la nerd , t'as pas intérêt à reprendre le contrôle de mon Corp !
T/p : tsss... C'est bon aussi si on a plus l'droit de s'amuser !
Sero : à part ça on a cours avec All Might apres !
Denki: j'me demande c'qui vas nous fair fair !
Mina: on pouras voir ton habit de Héroïne T/p !!!!
T/p : ne t'en réjouis pas trop tu risque d'etre dessus !
Eijiro: d'ailleur c'est quoi ton nom d'héroïne ?
T/p : Hilarious !
Sero : Ça claque comme nom !
T/p : merci ! Toi j't'aime bien ! Sinon les votre c'est quoi ?
Eijiro : Red Riot !
Denki : moi Chargéclair
Sero : Cellophane
Bakugo : j'en ai pas !
T/p : ok et toi Mina ?
Mina: Alien queen !
T/p : oh j'adore vos nom d'hero !
------------------
La fin des cours étais déjà là
Mina: T/p suis moi j'vais te fair visiter l'internat !
Je suis Mina , elle me fait visité puis m'aide pour ma chambre . On a beaucoup rit et appris à ce connaître !
Mina: oh j'ai eu une idée !!!!
T/p : mmmhh?
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •• • • • •• •
Désolé il est pas super bien mais bon !
VOUS LISEZ
Dans le reflet de tes yeux // Mina x reader
Fanfictionhey, j'ecrit une fan fiction sur Mina , car j'en ai pas vu et vu que c'est l'une De mes crush Bah J'me suis dis pourquoi pas! desolé d'avance si je ne suis pas trés actif ! C'est une fan fiction très clichés ! C'est pas du tout sérieux, je trouve...