observée (révélations)

944 48 9
                                    

Juste pour prévenir c'est plus en Pdv de Mina mais du reader!!

-----------------------------

Je n'arrive pas à m'endormir . C'est déjà 2h du matin, et en plus j'ai cours !!!!! Mais j'arrive pas à m'en empêcher d'y penser, et si elle ne dormais pas ? Oh j'espère qu'elle dormait, c'était si patetique "j'attendrais tout une vie pour pouvoir t'embrasser si il le faut..." ouais bah en attendant ferme ta gueule ! Argh j'arrive pas à croire que j'ai fait ça, ça me donne envie de gerber !!!!

D'ailleurs j'aurais jamais cru me sentir autant à ma place ici. À Yuei. Pour dire que tout ça c'est grâce à un vilain... Et un peu à Kiri et Denki.

Je m'en souviens comme si c'était hier. Je marchais tranquillement , en direction de chez moi. Je venais de sortir d'un magasin... D'ailleurs pourquoi je fesais ça ? De base je déteste faire ça !!!! Mes pensée vagabondais, jusqu'à que j'entends un bruit ... Nan... Un cri de détresse "DENKI ATTENTION" Ça m'avais glacé le sang . Je n'avais pas réfléchis et mes jambes mon guidée toutes seules vers deux lycéens incapable de se battre...
J'avais agis bizzarement , Nan parceque sinon j'aurais même pas prêté attention au cri, et je serais rentrer chez moi en pensant qu'un héro allais venir... C'était d'ailleurs pas la première fois que j'entendais des apel à l'aide. Mais je les ai toujours ignorer, et je n'aurais jamais dû. Quand je vis les deux jeunes, qui avait l'aire d'avoir mon âge je n'hésita pas une seconde et je me suis mis devant eux . Cette action à eu comme pouvoir de faire échaper un petit rire du vilain , ce qui me suffisais emplemant . Après cette action je me souviens de l'avoir regardé et de lui avoir dit :

-Merci, mais désolé ça ne vas pas être une partie de plaisir pour toi...

Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je le contrôlais déjà. J'étais déjà consciente que mon brainwashing (lavage de cerveau) pouvais faire souffrir ma victime . Je ne sais comment d'ailleurs. Je le regarda donc une fois de plus dans les yeux

T/p: dis moi qui est-ce qui t'as dis de venir ici ?

Vilain: Tomura Shigaraki

T/p: Ok... Et comment t'appelle tu ?

Vilain: Dabi

T/p: d'accord , alors Dabi fait moi le plaisir de retourner d'où tu vien et n'oublie surtout pas de dire à ce "Tomura Shigaraki" d'aller ce faire cuire un oeuf ! (on reste polis quand même !)

Dabi: d'accord maître

T/p: MAIS T'ES MALADE NE M'APPEL JAMAIS MAITRE C'EST COMPRIS ?

Dabi: oui

T/p: tsss... Bon maintenant vas y !

Dabi était reparti et après je crois que j'avais dis " nan mais je vous jure ces vilains ils se croient tout permis !" je pense que un jour je vais le payer... Après faudrait déjà que je revoie ce Dabi de mes deux! Après ça il c'etais passer quoi déjà ? Ah oui Kiri m'as remercier... Blablabla... Il m'as demandé mon prénom...blablabla... Et ducoup ça veux dire que tout ça c'est acause de lui, Nan enfait C'est grace à lui. Je le remercierais jamais assez d'avoir faillit mourir ce jour là... Nan j'aurais pas dû le formuler comme ça !!! Ça fait bizzare se ce dire que ça ne fait que 3mois que je suis à Yuei mais j'ai l'impression qu'ils sont ma famille... Mais ma vrai famille.

------------------------------

T/p: ARGH TA GRAND-MÈRE L'HYPPOCAMPE DE TUNISIE!!!!

Mina: calme toi, ce réveille t'as rien fait !

T/p: au contraire je venais à peine de réussir à m'endormir...

Mina: attend t'as pas dormi ?!

Je mettais endormie... Mais ça l'empêche pas de me balancer hors du lit à celle là ! et acause de votre gravité bah je me suis bien mangé le sol VRAIMENT BRAVO L'ECOLOGIE C'EST SUPER JE VOUS FELICITE PAS !

T/p: T'aurais pu me réveiller autrement tu sais ?

Mina: ah oui comment ?

T/p: OH c'est bon laisse tombé...

Je vais m'asseoir à côté d'elle.

T/p: dit... Pourquoi tu voulais que je reste dormir ?

Mina: ça fait un moment que je me sens observé et suivie. J'ai plu l'impression d'être en sécurité...

QUOI?!! MAIS JE REAGI COMMENT A ÇA MOI ?!!

T/p: Hum... Tu veux une glace ?

Nan mais sérieusement , faut que j'apprene à rester calme.

Mais cette réponse la fit rire , et elle me pris dans ses bras ! LE RÊVE . Je sentais son odeur, woaw elle sens bon !!!!!! J'aurais pu rester une décennie!!!

Un petit bruit ce fit entendre , au quel aparement Mina n'a pas prêter attention, je leva donc la tête en direction d'où venais le bruit. La fenêtre ? Au moment où je regardais la fenêtre , quelque chose qui ressemblais à un humain passa.

T/p: hum Mina , je crois que le fait que tu te sente observer n'était pas qu'une impression...

À ce moment là une alarme retenti , elle avertissait qu'un intru avais pénètré dans l'internat.

Nous nous dirigeons donc vers la salle commune où se trouvais les autres.

Sero: Mina T/p ! Vous n'avez rien ?

T/p: non ça vas

Des pas s'aporochais de nous, je pris un peu peur à l'idée de ce qui allait arriver devant nous, quand ça arriva je le regarda

T/p: oh nan c'est pas vrai c'est encore toi ?!!!

Tout le monde me regardais bizzarement , j'espère pas qu'ils croient que j'ettais de leur côté avant, beurk

Kirishima: attend mais c'est... Nan dit moi pas que...

T/p: si c'est lui

???: alors "maître" heureuse de me revoir ?

T/p: Dabi !si tu savais à quel point j'en ai pas rêvé !

Argh je le vois depuis la deuxième fois mais il m'énerve de plus en plus.
Alors je lui afficha mon plus beau rictus.

T/p: j'espère que tu a bien fait passé mon doux message à ton supérieur !

Dabi: ne t'en fait pas pour ça...

Quelqu'un d'autre arriva mais je ne le connais pas, il avait plein de main sur lui.

???: il me l'a bien transmis

Quoi nan c'est pas possible !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Désolé il est vraiment pas ouf. Mais cependant il est tard, ou très tôt. Donc j'étais fatigué .

J'epsere quand même que ça va vous plaire !

Dans le reflet de tes yeux // Mina x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant