----------------------------------------------
Je me réveilla en sursaut et en pleure.
Je me dirigea vers mon miroir, regarda mon reflet dans les yeux
T/p: tu me dégoute...TU ME DÉGOUTE, JE TE DÉTESTE TU DEVRAIS MOURIR AU LIEU DE RIRE MEURS
Je donna un coup de poing dans le miroir, celui ci ce brisa en 1000 morceaux . Aller 7ans de malheur !!!!
T/p: aie
Ma main en sang commence à coloré mon parquet .
*toc toc*???: Tout vas bien ?
Merde c'est kiri, j'espère qu'il a rien entendu...
T/p: oui oui t'inquiéte, j'me suis juste cogné le ptit orteille !!! Ahah
Kiri: les meuble devraient être rond!!!
T/p: bon bah... Bonne nuit !!!
Kiri: ouais bonne nuit
J'devrais netoyer avant que ça sèche.
Et désinfecter ma main.Je me dirigea vers la salle de bain desinfecte ma blessure.
Une fois netoyer, je me débarrasse des quelque bouts de verre. Avant de me débarrasser du dernier d'entre eux une pensée me traversa l'esprit.T/p: de toute façons ça ne changerait rien...
Je pris le bout de verre et traça des trait sur mon épaule gauche/droite.
Au bout de 5 je m'arrêta.Je parti me coucher, sans fermer l'œil.
Lendemain:
La cavalerie est là, la cavalerie est là, la cavalerie est là, la cavalerie est là, la cavalerie est là, la cavalerie est là, la cavalerie est là....
Mon réveil avait beau sonné, je n'avais pas la motivation de me lever.
Je fini par l'éteindre.Je me lève (et non pas Yaku, lève = Lev dans Haikyuu) et me prépara pour aller en cours même si j'en ai pas envie.
Arriver dans la classe, Aizawa m'interpella
Aizawa: T/n pourquoi il y a du sang sur ta copie ?
T/p: euh.... parceque....
Je sortis 2 règles de mon sac
T/p: j'ai mes règles !!!!
Dis-je tout en souriant !
Je parti à ma place , et le cours commença.Aizawa: on vas bientôt faire une sortie, qui vas sûrement mettre votre vie à rude épreuve...
Pensées Aizawa: pourquoi elle ne réagis pas...
Aizawa: on aura besoin d'un parents pour accompagné donc je vous laisse régler ça entre vous, vous avez jusqu'à la fin du cours!
Tout le monde commencèrent à parler. Lorsque Deku pris la parole.
Deku: Et T/p ta mère pourrais venir ?
VOUS LISEZ
Dans le reflet de tes yeux // Mina x reader
Fanfichey, j'ecrit une fan fiction sur Mina , car j'en ai pas vu et vu que c'est l'une De mes crush Bah J'me suis dis pourquoi pas! desolé d'avance si je ne suis pas trés actif ! C'est une fan fiction très clichés ! C'est pas du tout sérieux, je trouve...