LE DÉPART

162 2 5
                                    

1940 Buenos Aires, Argentine

Il était 7h40 du matin, le jour du départ pour une nouvelle croisière sur le paquebot.

Eva et Nicolas étaient à leur hôtel près du port. Ils leur restaient 3h avant d'embarquer.

les premiers rayons du soleil réveilla Nicolas.

Il se retourna pour regarder Eva dormir et lui caressa la joue.

Eva se réveilla: humh! Bonjour toi ! Des réveilles comme ça tous les jours je ne suis pas contre en le souriant

Nicolas: Salut mon amour comme tu es belle. En lui caressant son dos nue. Il faut se préparer.

Eva: oui je sais vas-y commence moi j'ai rdv avec Carole dans 1H30

Nicolas: très bien mon coeur je pars dans 45 minutes moi je prendrais les malles pour que tu es juste besoin de rejoindre Carole. En s'habillant de son costume de première officier.

Eva elle était habillée d'un tailleur jupe crème avec un chignon tresser.

Après 45 minutes :
Nicolas: mon coeur a tout à l'heure demande moi dès à ton arriver sur le bateau.

Eva: oui t'inquiets pas en l'embrassant.

Nicolas partit sur le navire et Eva finissait tout et rejoint Carole et Fernando sur le port.

________________________

Carole en voyant Eva: hey Eva

Eva: CAROLE/FERNANDO en les enlaçant

Carole: Nicolas est déjà a bord?

Eva: oui t'inquiets cela fait 40 minutes déjà vite il faut embarquer en regardant l'heure.

Ils se dirigèrent tous à l'embarquement.

Bienvenue à bord

Tous: nous sommes ravis de vous revoir capitaine

À la reception:

Fernando: pouvons-nous avoir nos clés

Receptioniste: oui bien sur

Eva: Nicolas pouvez-vous l'appelez je devais l'attendre là.

Nicolas: je suis là! mon coeur en la serrant par derrière

Eva: oh tu m'as manquée -en l'embrassant
Carole & Fernando: tu l'as quitté 2h. Tu abuses.
Eva: Je l'aime c'est mon oxygène. Je ne peux vivre loin de lui.
Nicolas: toi aussi je me rends compte que je ne peux plus te laisser tellement je t'aime. tous c'est bien passée sinon jusqu'ici?

Eva: elle rougit

Tous: oui

Nicolas: Très bien, mon coeur on y va à tout à l'heure vous autre. en direction de leurs cabine.

le bateau avait démarré...

Alta marOù les histoires vivent. Découvrez maintenant