Eva et Nicolas ne s'était pas vu depuis leurs repas.il était avec Fernando pour se préparer.
Nicolas: Je suis bien ? tu crois que Eva va aimer ma surprise?
Fernando: tu es super et whaou c'est une merveille.
Il sortit de la cabine de Fernando et alla dans le couloir.
Il vu Eva au loin derrière Carole mais ne pu la voir totalement.
Il était déjà arriver en bas des escalier et on annonce l'arrivée d'Eva:
Vu que elle n'était pas bien cette après-midi Carole l'aidait à descendre ce que Nicolas remarqua mais personne lui avait rien dit. Mais peut importe il attendait son ange descendant.
Eva agrippa le bras de Nicolas et tous le monde dirent: Vive les fiancés!!!
La céremonie commença:
Le capitaine était au anges il avait rever de fiancer Nicolas qui était comme un fils pour lui.
Capitaine: Nous sommes réunis ici pour liés ces deux êtres avant leur mariage.
Eva: Moi Eva, je te prends Nicolas comme légitime fiancés.
Nicolas: Moi Nicolas, te prends Eva comme légitime fiancés.
Mon amour je t'ai déjà donner ta bague qui va mieux à ton doigt que à la boîte mais sorti la boîte du collier. Et lui donna:
Eva: Oh mon Dieu Nicolas, il est magnifique.
Il lui passa au cou. Le bleue comme tu le sais est notre couleur de couple lui dis-il.
Eva: Oui en essayant de ne pas pleuré. il essuya sa larme en l'embrassant.
Mon coeur, moi aussi j'ai quelques chose à te dire
Nicolas: je t'écoute
Eva: les jours malheureux sont derrières nous, je te promets une chose de t'aimer comme tu le fais en m'offrant ce cadeau.
Nicolas: Je sais mon coeur mais tu sais ce cadeau tu le mérite.
Eva :non mon amour tu ne comprends pas ( elle détacha un bouton de sa robe et)
Elle mit sa main sur son ventre.
Eva: mon coeur, je porte ton amour en moi.
Nicolas comprenant l'embrassa directement.
Je suis enceinte de 4 mois mon coeur.
Il la fait tourner.
Capitaine: je vous déclare fiancés!!!