Le docteur commença les traitements pour la fièvre, les nausées etc...
Nicolas tenue la main d'Eva tous le long .
Carole était là aussi.
Nicolas demanda : de dire au capitaine qu'il ne pouvait la laisser.
Elle comprit et parti lui dire
Docteur : qu'est-ce qu'il sait passer?
Nicolas : elle avait parlé avec Carole et bu un verre.
Docteur :oh je vois, je pense que Eva a été empoisonnée.
Nicolas : d'où quand vous avez dit poison en voyant tous ce liquide étrange.
Docteur :ouiLe docteur prie la température 38 cela commença à descendre mais elle se ne réveilla pas.
Doc: je reviendrai la voir dans 1h
Nicolas : merci docteur je reste moi jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Il était seul avec elle.
Nicolas : stp mon amour! Réveille toi je t'aime. Te voir comme ça si vulnérable je n'arrive pas à l'accepter. Je ne peux vivre sans toi. Tu es l'amour de ma vie. Je veux passer tout ma vie avec toi, t'embrasser, t'enlacer...Cela ne devrait pas se passer comme ça.
Eva entendu tous mais n'arriva pas à se réveiller mais elle essaye tellement c'était beau.
Il sortit une boite.
Je voulais te le demander depuis longtemps : je t'aime et je ne peux vivre loins de toi. Épouse-moi? En l'embrassant
Eva fredonnant : oui mille fois oui en se réveillant.
Nicolas: mon amour tu es là !!! Tu as dis oui en plus . Je vais appeler le docteur. Il lui mis la bague.
Doc: ah Eva vous êtes réveillée enfin. Nicolas est resté avec vous tous le temps vous savez.
Eva: je sais j'ai beaucoup de chance.
Nicolas sourit en rigolant.
Doc: repose-toi
Eva : oui docteur
Il partit
Eva: mon cœur, je suis tellement désolé de t'avoir fait peur. Je t'ai entendu j'ai tenté de te répondre tellement c'était beau ce que tu disais. Puis tu m'as embrassé et la j'ai trouvé la force mon prince.
Nicolas : c'est moi ton prince ? oui mon cœur j'ai eu très peur mais la vie est trop courte et maintenant on sera ensemble maintenant vu ta main.
Eva : oui tu l'es pour toujours en souriant
Ils s'embrassent.
Nous allons nous marier !!!