Nicolas était revenu dans leur chambre.
Il caressa la joue de Eva .
Elle se réveille
Nicolas: comme tu peux être sexy avec mes chemises.
Eva: t'as vu . Elle rigole
Nicolas : tu n'as pas réussi à dormir.
Elle s'arrête de rire et baisse la tête
Nicolas: Eva répond moi stp
Eva: je ne peux pas dormir sans toi. J'ai besoin de te savoir à mes côtés . J'ai peur quand tu es loin de moi.
Nicolas : tu penses à quoi ?
Eva: cela me rappel quand on t'a tiré dessus. Tu es mon monde comment faire Je sans toi.
Nicolas la prit dans ces bras : chérie je serai toujours là.Le soir Eva était habillé d'une robe cintrée à moitié doré et bleue marine. Et enrico avait une petite chemise et pull bleue marine avec un noeud dore + petit pantalon.
Vu que c'est masqué les hommes doivent trouver leurs femmes.
Nicolas était confiant il connaissait parfaitement sa femme. Surtout elle sait que la tenue de Enrico sont des signes de la tenue de Eva .
La soirée avait commencé, il allait voir son fils d'abord .
Nicolas : ok je vois du bleue, blanc et noir et un peu de doré.
Il lui fait un bisou. Merci mon bébé papa va aller chercher maman.Eva de son côté était parti pour jouer un jeu. Elle commençait à discuter avec des gens. Mais elle voulais surtout que il la trouve elle avait mis un châle mais en dessous se trouver le collier de ces fiançailles.
Elle le reconnu facilement car pas beaucoup d'homme été grand,beau,séduisant.
Lui chercher mais les chansons passer et il voulait danser avec elle pas une autre.
Eva avait beaucoup bu, elle avait chaud elle enleva son châle et elle était sublime c'était une reveilation pour lui. Car elle était la seule à pouvoir le porter. Montrer ce collier voulais dire que elle voulait passer la soirée que avec lui.
Il s'approcha et lui enleva son masque.
Nicolas: j'ai vraiment bon goût. Tu es si belle mi amor.
Eva rougit
Ils s'étreignent et commencent à danser.
Nicolas: en vrai merci pour les indices sur la tenue de enrico .
Eva : normal je ne voudrais pas que tu tombes sur une autre femme.
Nicolas : entende- Je une pointe de jalousie dans votre voie.
Eva: mais totalement je t'aime et c'est normal.
Nicolas il l'embrasse: tout façon j'ai la plus belle avec moi. Jamais je ne laisserai un autre homme te toucher.
Elle sourit.
Eva: qu'est-ce que tu es sexy quand tu parles comme ça. J'adore.
Ils partirent prendre l'air.
Nicolas : eva sache que je suis désolé d'être moins présent avec toi en ce moment.
Eva: non ne t'excuses pas. Je sais pourquoi tu le fais et je t'aime encore plus.
Il sourit
Ils marchent sur la plage
Eva: c'est ici que je savais que mon bonheur serait ici avec toi dans tes bras.
Nicolas : oui .