Il fessait tellement chaud à la piscine. Eva nagea pendant plusieurs heures pour profiter de nouveaux de ses jambes.
Il était 11h50, Nicolas et le capitaine fessait sa ronde. Ils passèrent regarder la piscine et comme par hasard à ce moment là Eva sortie la tête de l'eau. Et sortie du bassin de manière sensuelle. Elle savait qu'il la regardait mais elle fessait genre de ne pas savoir. Il avait un sourire au coin.Elle alla sur son transats pour bronzer.
Nicolas arriva par derrière et l'embrassa dans la nuque.
Nicolas: eh alors Vénus a bien nagé ?
Eva: je ne sais pas tu l'as vu?en souriant
Nicolas en soupirant : tu viens déjeuner ?
Eva : oui en enfilant son paréo
Ils partirent manger
A table, Nicolas toucha le doigt ou la bague de Eva était.Nicolas : je suis content, elle te va bien
Eva: oui j'ai hâte d'être ta femme.
Nicolas sourit
Eva: mon amour, vous avez arrêté mon empoisonneur ?
Nicolas : oui mon cœur, le serveur qui t'as donné cette flûte de champagne.
Eva: ok je ne veux pas le voir. Juste je suis contente que c'est fini.
Nicolas: je comprends, tu veux que le mariage soit quand.
Eva: le plus tôt possible.
Nicolas : d'accord oui.
Nous allons préparer ça.
Le repas était finis
Nicolas était reparti à son travail.
Eva était parti se changer pour afin rejoindre les autres au salon pour prendre le thé.
Tous: alors le mariage ? La date?
Eva sourit : bientôt
Carole : j'ai hâte on va aller chercher ta robe. Je vais t'aider.
Eva: ok . Se senti mal
Fernando : elle est magnifique ta bague.
Eva: oui
Je reviens elle alla à sa cabine et puis se lava la bouche mais elle vomit directement.
Carole trouve que ça sœur était bizarre elle alla à sa cabine et vu qu'elle vomit dans les toilettes.
Carole: EVA!!!!
Eva : ça va t'inquiètes
Carole : non regarde toi
Eva arrêta de vomir et nettoya.
Elle partit se mettre sur le canapé.
Carole: tu vomis souvent en ce moment tu ne trouves pas? Même avec ton empoisonnement je trouve cela bizarre.
Eva: Peut-être. Carole cela fait longtemps que je n'ai pas eu mes règles tu sais.
Carole: tu es enceinte de Nicolas ?
Eva: oui je crois
Carole: oh je suis si heureuse !!! Il le sait
Eva: non je cherche le bon moment
Carole: pourquoi tu ne lui dis pas ce soir pour votre soirée de fiançailles ?
Eva: si tu veux.
Carole: je vais être tata
Eva: ouiii
Carole : tu sais comment lui dire?
Eva: pendant ou avant un toast j'ai déjà un petit ventre donc c'est visible.
——
Pendant ce temps, Nicolas et le second officier discutait travail mais le second lui demande:
Comment ça va avec Eva ? Tu es prêt pour ce soir ?
Nicolas : oui j'aime être avec Eva les mauvais moments sont finis donc je suis heureux.
2 officiers: je suis content pour vous ? Et la cérémonie est pour quand ?
Nicolas: bientôt , Eva voudrait le faire au soleil couchant m'a t elle dit car elle a retrouvé sa motricité à ce moment.
2 officiers: très bien d'accord, je vois. Bon on finit vite et tu te prépare.
Ils travaillent jusqu'à 18h30 et Nicolas a prit sa soirée pour ce préparer.
Eva et Carole prépare la surprise pour Nicolas.Comment va se passer la soirée ????