Tous le monde était occupés. Carole et Fernando travaillent sur l'entreprise.
Il était 17h, la fin de la journée. Eva et le bébé avaient dormi tout l'après-midi .
Elle senti une odeur de bruler et elle vit des flammes.
Eva : oh mon dieu ! A l'aide ! Enrico mon bébé je suis là. Elle le prit.
Elle appelle le poste de commande.
Le capitaine répond: allo!
Eva: capitaine il y a un incendie dans ma chambre! Au secours! Passer moi Nicolas vite. A l'aide.
L'alarme se déclenche dans le bateau.
Capitaine : Nicolas j'ai Eva il y'a
...: officier c'est un incendie.
Nicolas: Eva / Enrico
Allô Eva, mon cœur cache toi sors de ta cabine vite .
Eva: Nicolas au secours! A l'aide !cela coupe
Nicolas: Eva !!!!
Il courut.
Eva: maman est là mon petit ange.
Elle le protégea avec sa robe de chambre. Elle commença à tousser en ouvrant la fenêtre
Carole courut voir.
Carole : Eva non !
On ne laisse pas rentrer.
Allez tous sur le pont .
Eva inhale beaucoup de fumée et tousse . Elle tomba gardant ces forces pour son fils.
Eva : tout va bien mon amour.
A l'aide au secours!! Et elle s'écroula de fatigue en mettant enrico près d'elle.
Nicolas arriva: Eva ! Je suis là. Eva
...: n'y allez pas c'est trop dangereux.
Nicolas: pauvre cinglé c'est ma femme et mon fils a l'intérieur.
Nicolas avait entendu sa voix: pousse toi .il y va.
Il l'a retrouva en boule pour protéger leurs fils.
Nicolas : je suis là mes amours ! Eva reste avec moi.
Il les fit sortir vite
Aller éteindre vite.
Il l'amena dehors. Et la posa et prit Enrico.
Doc: faite place .
Nicolas: ta maman est la plus forte. Elle t'as sauvé.
Doc: Eva réveille toi.
Elle a inhalé beaucoup de fumée.
Il lui fit un massage cardiaque. Vite officier fait lui du bouche à bouche.
Nicolas commence: aller mon amour. Respire. Aller stp. Respire. Il commença à pleurer. Je ne pourrais vivre sans toi.
Après dix minutes. Elle toussa: je n'ai jamais oublié le goût de tes lèvres mon amour.
Nicolas: respire tranquillement. oh tu es la . Caressant sa tête.
Doc: elle est très faible. Du repos et je vais la garder en observation.
Votre bébé lui va bien elle l'a sauvé .
Nicolas : je vous suis.
Il était avec son fils au chevet d'Eva .
Nicolas : je suis désolé mon cœur. C'est de ma faute que tu es là.
Eva: me dit pAs ça je vais bien fatiguée mais bien continue de tousser. C'est qui ou quoi pour la cause de l'incendie?
Nicolas: mon amour je ne sais pas. On va partir mon cœur j'ai promis de vous protéger.
Eva pleura.
Nicolas: on va être heureux mais pas ici. Nous allons vivre au Brésil. On va rester ensemble tous les 3. Il leurs fit un câlin.