Luna pleurait, elle était inconsolable. C'est vraie après tous personne ne la soutien dans son amour. Elle avait un gros pull crème, un pantalon large noir à élastique. Collé contre la fenêtre le coeur de la pauvre jeune fille souffrait. 8h du matin, elle n'avait pas dormit de la nuit. Mais sa satisfaction allait bientôt arrivé: PSss... Luna ! C'était Simon, fenêtre face à face.
- Simon ! Je... Désolée je ne peux pas te parler ! Dit Luna en se retournant
- Pourquoi ?!! J'ai dit quelque chose de mal ! Tu n'as pas aimé mon cadeau ? Simon se pencha au rebord
- Non d'ailleurs c'était délicieux ! Mais... Luna pensa que si elle voulait être avec Simon qu'elle le sois. Elle veut de la liberté elle aura de la liberté.
- Luna ? Simon veut qu'elle était dans ses pensées et essaya de la réveillais en quelque sorte.
- Simon je veux être avec toi ! Annonça-t-elle. Simon fut surpris mais heureux
- Moi aussi je veux être avec toi ! Simon mis un pied sur le rebord de sa fenêtre ce qui apeura Luna: MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS ?
- Je viens te cherché ! Il passa par l'arbre et atterrit sur le rebord de la fenêtre de Luna. Elle recula mais il pris ses mains après avoir descendue: Luna partons en Californie ! Une journée ! Rien que toi et moi !
- Que toi et moi ? Répéta-t-elle
- Oui, rien que toi et moi !
- Partons aujourd'hui ! Sur les plages de Los Angeles ! Dit Luna décidée
- Tu es sure ? Demande Simon en touchant ses cheveux
- Oui, je veux vivre ! Et vivre avec toi ! Il a pris la serra fort. Emprisonnant se tête, elle virevolta dans toute la pièce. Luna lui dit qu'elle se change et il parte. Après un relooking, l'adolescente redevenue subitement joyeuse et pleine de vie. Passant par la fenêtre, Simon pris sa guitare les clés de sa voiture, une camionnette et ils filèrent comme le vents sans que personne ne sache ou ils allaient...
VOUS LISEZ
Love Diaries
RomanceBella a 14 ans, et déménage à Sherbrooke, une ville isolée des États-unis. La jeune italienne ne pensait absolument pas un jour rencontrer la bas son âmes sœur. Même si leur idylle ne vas pas se dérouler correctement