Torture et Tendresse !

98 2 0
                                    

Cela faisait une semaine que Bella était enfermée. Son état c'était énormément aggraver, la douleur l'égorgée presque. Valérie arriva: Bonjour Bella j'espère que tu as bien dormis !

- Hum...

- Henry a reçus "mon", enfin "ton"cadeau ! Ah oui j'ai oubliée ton cadeau est une bombe ! Bella se mit à paniqué: QUOI ?!!

- Oui comme ça il croit que tu voulais te débarrassais de lui, porte plainte et t'envoie en prison ! Je suis sure de l'avoir pour moi !

- Valérie ! Je sais... Que tu ne veux Henry que pour toi ! Mais ne lui fait pas de mal, tu peux me faire tous ce que tu veux, je subirais si c'est ce qu'il faut pour qu'il survive ! Laisse le tranquille, épargne le !

- Ma pauvre tu ne comprends pas qu'il t'adore ! Depuis que tu es entré dans sa vie, cet imbécile me parle sans cesse de toi : Bella est magnifique, Bella est adorable, Bella est parfaite ! Avant ton arrivé idiote j'avais mes chances, j'aurais pue sortir avec lui ! Hum... Mais tu as tous gâchée, je vas te faire payer ! Valérie la frappa à mort Bella hurla de douleurs.

- Au moins fais sa pour lui...

- Tiens voilà ton déjeuner ! Elle lui passa une assiette de croquette pour chien, Bella souffrait à mort. Elle ferma ses paupières tous doucement.

Henry était sortis de l'hôpital et fut invité chez Valérie qui habitais à New-York. Il arriva avec son bandeau qui protéger sa tête: Bonjour Henry ! Oh qu'est ce qu'y t'arrive ? Demanda Valérie en fermant la porte

- Longue histoire !

- Dit moi, mais d'abord je vais t'offrir un bon thé bien chaud viens dans le salon ! Elle l'emmena par la main, il s'assis et elle lui servit du thé. Henry raconta, et Valérie était très contente de son plan diabolique.

- Je suis désolée cette Bella doit être un monstre !

- Je ne comprends pas c'est pas possible ! Bella est si... Si gentille et si douce...

- Les apparences sont trompeuse ! Dit Valérie

- Je peux allé au toilette s'il te plait ? Demanda-t-il

- Oui c'est en bas. Henry partis mais en chemin vit une porte en bois non peinte contrairement aux autres. Intriguée il y alla, descendis un escalier en colimaçon et arriva devant une porte avec une fenêtre, et vit Bella menotté, la bouche bandez d'un foulard, baignant dans le sang. Endormis elle avait la moitié du front ouvert. Henry essaya d'entré mais il n'y arriva pas, il remonta de colère et se mit à hurler: Valérie qu'est-ce que ça veut dire ?

- De quoi tu parles et qu'est ce que tu faisais au sous sol ?? Demanda Valérie en hurlant

- Bella est dans ta cave attachée et blessé ! S'énerva-t-il

- Bon je crois que je dois te dire la vérité ! Bella est une folle dingue qui a essayer de suicider ! Dit Valérie

- MAIS ARRÊTE DE ME MENTIR !!! J'ai compris tu as kidnappée Bella !!!!

- Oui je l'ai fait car elle était sur mon chemin pour t'avoir !

- M'AVOIR ?!! Valérie je suis pas un objet !!! Et Bella ne l'est pas non plus !! Donne moi la clé que je la libère et ensuite j'appelle la police !

- NON !!! Tu vas rester avec moi, compris ??

- Hors de question ! Valérie le prit par le bras et le balança dans l'escalier de la cave si bien que la porte éclata. Il se releva mais souffrait énormément, il hurla de douleurs et réveilla Bella. Elle rampa de bonheur jusqu'à la porte et essaya de lui parler, en déchirant le foulard qui dans sa bouche: Henry ?!

- Bella ?! Il y avait une sorte de porte à chien, ils passèrent leur main à travers.

- Henry tu es là. Elle sourit de toute ses forces

- Oui chérie, je vais appelé la police... Henry sortit son téléphone et envoya un S.O.S avec son téléphone et l'adresse de Valérie. La police et les ambulanciers arrivèrent, Bella avait enfilé un masque à oxygène, et Henry lui tenais la main lui même sur une civière: Tous ira bien Bella.

Love DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant