Enfermée !

72 2 0
                                    

Bella était dans une pièce avec un soupirail, elle était attaché et la bouche scotché. Une grande blonde (environ 1m75) yeux marrons, grande beauté pâle rouge à lèvre rouge pétard, arriva avec une lampe torche. Elle portait un pull rose bonbons col en v qui laissait apparaitre une grosse poitrine, un pantalon noir en jeans skinny, des bottines noirs chaussettes à talons épais: J'espère que tu as bien dormis. Elle alla lui arracher la bande dans sa bouche. Bella hurla à mort de douleurs.

- Ferme là ! La bonde au cheveux court et ondulé lui mis un coud de pied dans le bras ce qui la fit hurler plus de douleur

- Qu...

- Tu dois te posé plein de questions ! Je vais y répondre, c'est vraie il y a aucune chance que tu... ressortes de là en vie... Elle posa de doigts sous son menton, Bella saigner à la tête. La jeune blonde lui remit du scotch, lui plaqua sur la bouche.

- HUM HUM HHUM...

- Écoute la gosse de riche ! Dit Valérie en pointant la lampe dans ses yeux. Si j'ai fait tous sa, c'est uniquement pour avoir Henry... Valérie lui arracha la bande Bella reprit son souffle.

- Pour avoir Henry ? Demanda Bella

- Oh tu n'es qu'une idiote... Tu n'as toujours pas compris ce qui ce passe dans ta petite vie de bourgeoise. Elle implanta ses faux ongles dans les bras de Bella qui pleura de douleurs: Henry est a moi ! à moi seule ! Tu dégages de sa vie ou je te fais crevé connasse !! Elle jette Bella au sol.

- Hum... Henry n'est pas à toi... Dit Bella en essayant de reprendre son souffle.

- Hum... Tu sais pourquoi une femme porte toujours des talons peut importe sa taille ? Demanda-t-elle en souriant et se mettant sur son genou. Bella ne répondit pas elle se tordait de douleur, elle n'avait pas eu le temps de prendre ces médicaments pour son genoux. Valérie se releva et implanta son talons dans les côtes de Bella qui hurla de douleurs.

- Je vais te laissée pourrir ici ! Le menue au déjeuner ses os de poulets, j'espère que tu n'es pas végétarienne. Elle s'en alla et ferma la porte à clé, Bella pleura et n'avait plus la force d'appeler à l'aide. Elle saigner abondamment et essayer de survivre. Valérie revit avec des pansements: Ne t'en fais pas ce n'est que je culpabilise mais je veux te faire mourir à petit feu ! Ce sera beaucoup plus amusant... Elle restait pour de bon, et Bella essaya de reprendre son souffle.

Love DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant