Aujourd'hui c'était le procès de Simon, Luna allait y assistée avec Bella qui avait besoin de se changer les idées. Il pleuvait et faisait tiède, arrivée au tribunal, elles prirent place et le procès commença: Bien asseyez vous ! Simon Fernandez est accusé de voles aggraver dans une banque de Bueno Aires. Nous avons ici le directeur de l'établissement: Carlos Dicarez ! Merci monsieur de nous délivrer votre version des faits ! Dit-il en se rasseyant.
- Et bien nous étions Lundi, ou Mardi, Jeudi ou même vendredi... C'était le soir ou le matin...
Je venais de fermer en tous cas, et une de mes subordonnées...
- Attendez donc vous n'étiez pas sur place ? Demanda le président
- Non j'étais chez moi, ou là bas ! Quelqu'un peut m'apporter du café ? Demanda le vieil homme.
- Sécurité !! Il emmenèrent le vieil homme puis quelqu'un de très surprenant arriva: Bonjour tous le monde
- Jeune homme qu'est ce que vous faites là ? Demanda le président
- Je viens aidé mon cher frère comme sa fiancé me la demandé.
- Matteo ? Simon s'approcha menotté
- Attend petit frère ! J'ai une annonce à faire, j'ai... commis le crime dont il est accusé. J'ai volé 200 000 000 000 de pesos à Mr Dicarez qui est atteint mes amis d'Alzeimer ! Je suis coupable donc menotté moi et mettez moi en cellule.
- Matteo tu as avoué ? Demanda Simon, tous le monde étaient surpris surtout Luna et Bella.
- Oui si je veux qu'on est une relation solide comme quand on était petit, je dois faire des efforts
- Merci frangin ! Ils se serrèrent l'un contre l'autre, la sécurité emmena Matteo puis Luna alla enlacé Simon. Non seulement il avait la liberté mais aussi un frère...
VOUS LISEZ
Love Diaries
Roman d'amourBella a 14 ans, et déménage à Sherbrooke, une ville isolée des États-unis. La jeune italienne ne pensait absolument pas un jour rencontrer la bas son âmes sœur. Même si leur idylle ne vas pas se dérouler correctement