Luna assis dans la voiture de Simon, ne le quitta ! Il était si charmant si adorable. Il tourna le tête vue dans ses yeux bleu toute l'admiration qu'elle avait: Qu'est-ce qu'il y a ? Il avait un sourire si chaud même plus chaud que les 30°F de Los Angeles.
- Rien. Ils arrivèrent environ vers 12h. Le ventre de Luna se mit à gargouiller, ce qui fit rire Simon. Cependant la concernée fut énormément vexée qu'elle partit en croisant les bras. Simon la pris, la caressant en lui disant: Pardon ! Désolé ! Je ne me moquerais plus, juré !
- Tu me le promet ? Demanda-t-elle en faisant une boue de bébé
- Promis, je connais un endroit ou aller déjeuner on aura pas besoin de se paye la peau des fesses. Il allâmes dans un Fast-Food. Luna commanda une salade césar, des frites et un coca et Simon un wrap, des potetoes avec du Fanta. Simon fit gouter un peu de sa nourriture à Luna. Après avoir discuté pendant un heure il allèrent à la plage. Heureusement qu'ils avaient pensés à mettre des maillots par dessous leur vêtements. Après s'être rafraîchis, Simon et Luna se sèchent sur un rocher, le temps que son maillots sèchent, Simon lui a prêté sa chemise rouge à carreaux noir. Il se retrouva en bermuda sans haut avec ses converse noir hautes. Assis en tailleur, en jouant de la guitare. Luna serrée, admirée son don. À la fin de la chanson, ils se rhabillèrent et échangèrent pour la toute première fois... un doux et tendre baiser...
VOUS LISEZ
Love Diaries
RomanceBella a 14 ans, et déménage à Sherbrooke, une ville isolée des États-unis. La jeune italienne ne pensait absolument pas un jour rencontrer la bas son âmes sœur. Même si leur idylle ne vas pas se dérouler correctement