On a pas le droit de faire ça !

116 1 0
                                    

PDV Narrateur:

Milo avait prit une grande décision ! Sortir avec Lola ! C'est vraie il l'adore, et elle pourra donner une raison à ses parents de passer autant de temps chez lui. Il se fit beau, plaqua ses cheveux, alla acheter des fleurs et un journal. Il lui envoya un texto disant qu'elle doit aller à la fenêtre. Elle y va, puis sur le balcon voyant Milo.
- Salut Lola ! Dit joyeux
- Salut Milo, écoute il faut que je te dise quelque chose...

 - Salut Lola ! Dit joyeux - Salut Milo, écoute il faut que je te dise quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oui qu'est ce qu'il y a ? Demanda Milo
- Euh... C'est quoi sa ? Demanda-t-elle en regardant les mains pleines de Milo le visage inquiet.
- Lola Anderson ! Ça fait environ 5 mois qu'on se connaît qu'on partage une relation amicale ! Mais... Mais aujourd'hui je veux plus, donc... Veut tu être ma petite amie ? Demandai-je
- Milo j'aurais adorée mais...
- Il y a un mais ?
- Écoute tu es le frère de ma meilleure amie ! Je peux pas sortir avec toi tu comprends ! Pour Bella il faut faire même si c'est dure ! Attention... je ne dis pas que je ne t'aime pas, au contraire je t'adore...
- Lola je t'en pris si on lui en parle tous ira bien ?
- Non mieux vaut pas prendre le risques ! On peut rester amis ? Demanda-t-elle
- Oui... On peut faire comme ça ! Dit il
- Désolée franchement...
- Au moins accepté ses fleurs et se journal s'il te plaît...
- Milo ! Elle allait s'en allée au moment où il passa à l'attaque.
- En gage de notre amitié... Je t'en prie, il pris ses mains et les embrassa.
- Si tu veux... Elle les prit puis s'en alla chez elle. Quand à Milo le cœur biser il reparti en Italie et c'était fini...

Love DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant