PDV Bella:
J'allais au lycée comme d'habitude, j'arriva et je vis Henry, je le regarda mais il ne m'avait même pas vue ce qui était très vexant. Charlotte, Lola et moi allons en cours d'histoire, Eric ne venait plus en cours, à supposer qu'il a était renvoyé. Après nous filions en français, j'étais entre ses deux là puis Lola commença: J'ai un nouveau voisin !
- C'est géniale ! Ça me fait pensé que mon frère à emménager hier soir !
- Cool ! Il a emménager où ? Demanda Charlotte
- Euh je sais c'est plus ça doit être 8 avenue Rosa Parks !PDV narrateur: Tous d'un coup Lola compris que le beau garçon était en fait le frère à Bella ! Comment annoncer à sa meilleure amie que vous avez le béguin pour son frère ?
PDV Bella:
C'était la récréation, j'allais voir Henry qui était avec ses amis. Un silence de plomb s'installa, Il me regarda mais fila comme le vent. J'avais déjà quelque supposition sur le fait qu'il m'en voulait mais quand même pas à ce point ? C'est vraie j'avais oublié de le prévenir avant mon départ malheureusement j'y avais pas pensée !
Je marcha derrière lui, Henry était recourbé main dans les poches le regard vide. Je l'interpella fermement: Henry ?! Je te parle ! Il m'ignorait complètement. J'en fut vexé et j'en versa une larme. Je retourna avec mes amies je passais la journée de façon horrible, vue qu'à l'intérieur j'étais ronger par le sentiment de culpabilité. Je rentra, alla dans ma chambre déprimée, j'envoya un texto à ce cher Henry:
Salut j'espère que ça va, tu m'as complètement ignoré à l'école. J'ai pas du tous aimée donc si tu ne veux plus me parler faut me le dire. Tu m'as fais de la peine, c'est méchant, cependant je t'aime. 😢😥😔Je posa mon téléphone, et noya mon chagrin devant la télévision avec un pot de glace à la vanille. J'étais seule à la maison ce qui changé des habitudes. Tous d'un coup mon téléphone sonna, il venait de répondue à mon textos: Bonjour Isabella...
(Il n'avait jamais était aussi formel quand il me parlait)
Je vais pas passé par quatre chemin ! On a eu une relation particulière et spécifique, c'était bien. Cependant, on ne peut plus se voir, je suis désolé, il n'y a rien à dire à ma décision. Un jour tu comprendras, enfin j'espère... Crois moi c'est mieux pour toi et pour moi ! Ça ne vas servir à rien de se lamenter. L'essentiel c'est vit ta vie, et reste la jeune fille merveilleuse que tu es. Au revoir.Je me mis à fondre en larmes ! C'est monstrueux et horrible. J'étais en colère et très énervé. Mon cœur était coupé en 2, en un message il a détruit quelque chose. Je croyais qu'il m'aimait mais je me suis trompée apparemment. Ma vie a perdu tous son sens...
VOUS LISEZ
Love Diaries
RomanceBella a 14 ans, et déménage à Sherbrooke, une ville isolée des États-unis. La jeune italienne ne pensait absolument pas un jour rencontrer la bas son âmes sœur. Même si leur idylle ne vas pas se dérouler correctement