Bertolt X Reader

233 10 51
                                    

Commande de _Lola-chan_

Et voilà un petit X Reader de notre cher Bertolt bien trop sous-côté!
Cette histoire se passe au lycée ^^.

" Je serais ton parapluie et tu sera mon soleil "


" Ce jour là... L'humanité a redécouvert ce sentiment oublié depuis 100 ans... Celui d'être dominés par eux... Comme du bétail... "

T/p : OH MON DIEU UN TITAN-

Ymir s'est mise à éclater de rire, son amie, T/p, n'était pas face à un titan mais bien face à Bertolt ( Berthold, Bertholdo, Berty, Bert, Bertold, vous l'appelez comme vous voulez- TwT)

Pdv T/p

Eren : j'aime pas les titans... S'ils existait je les aurait tous anéantis jusqu'au dernier !

Bertolt : Titan c'est super péjoratif !
On dit : personne avec une difformité corporelle et consommatrice à temps partiel de chair humaine !

C'est à peine le début d'année, je ne connais personne à part Historia et Ymir qui sont mes amies... Et je me retrouve avec un titan dans ma classe...

Ymir : en même temps du haut de tes 1m50 c'est normal de croire que notre cher camarade Bertolt est un titan !

T/p : te moques pas de moi (。•́︿•̀。)

Historia était venue me faire un câlin, comme d'habitude ! J'adore les câlins ! Et les gens aiment me faire des câlins ! ( enfin je crois)

Historia : Salut Ymir et T/p ! Vous allez bien ?

Historia est vraiment un petit ange :3

T/p : Oui depuis que tu m'a fais un câlin ! (. ❛ ᴗ ❛.)

Ymir : bien sûr que ça va ma chérie ! Épouse moi après les cours !

Historia : qu'est ce qu'il s'est passé juste avant que j'arrive ?

Ymir : oh rien, (t/p) a juste pris Bertolt pour un titan.

Historia : haha c'est vrai qu'il est grand ! En plus on est petite alors...

T/p : tu l'a dis ! Mais il a l'air gentil

Historia : apparemment il est un peu timide mais vraiment gentil, vous pourriez faire ami ami !

T/p : Ohhh tu as raison ! Il a l'air sympa.

C'est vrai qu'il a l'air gentil, il a un regard doux et...
On dirait un peu une peluche géante *^*
Je veux lui faire un câlin ! C'est mon objectif à partir de maintenant !

Historia : ça va T/p ?

T/p : hein? Bah oui pourquoi ?

Historia : tu avais l'air ailleurs c'est pour ça

Et c'est la que le prof est entré dans la classe...
Je suis peut être mal placée pour dire ça mais... Il... Enfin... C'est un nain...

- OK les gosses. Écoutez moi bien je suis peut être pas votre prof mais je vous prierais de la fermer et de maintenir la propreté dans l'établissement. C'est tout pour moi.

SNK x reader [Cᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇs ғᴇʀᴍᴇ́ᴇs Pᴏᴜʀ Lᴇ Mᴏᴍᴇɴᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant