Commande de Fuckthespoils
Hanji (Fem) x !insolente reader
Ce reader se passe dans la vie réelle ^^. Je m'excuse d'avance pour les fautes ! La correction arrivera un jour TwT.
J'ai reçu l'aide de xvzyt_ parce que j'étais en panne d'idée... Du coup merci au passage my best furendo ( ╹▽╹ )
J'entends d'ailleurs à l'oreillette qu'elle me dit qu'une partie 2 ce serait pas mal... So si quelqu'un veut une partie 2 à cet OS je le ferais ! Il suffit juste de m'en informer ^^.Il était 15h47, les cours allaient bientôt se terminer et je pensais juste à mon manque d'argent.
Ah bah oui il faut de la thune pour acheter des mangas et les produits dérivés qui vont avec hein !
Le problème c'est que mes parents veulent plus me prêter d'argent... Alors je dois me débrouiller toute seule !C'est bientôt les vacances d'été, qui dit vacances d'été dit...
Rattrapage de One piece !Haha... Pas pour moi.
Qui dit vacances d'été dit job d'été.
Yayyy.... Je pète la joie dis donc...Prof : (t/p) tu m'écoutes ?
T/p : heinnn je vois pas pourquoi je devrais t'écouter demain tu sera plus la pour me les briser avec tes vieux calculs.
Prof : JE TE DEMANDE PARDON ?
Et c'est la que la sonnerie a rententie, c'était donc la fin des cours.
T/p : À jamais vieux déchet.
Je suis donc partie de la classe et j'ai croisé Hanji dans les couloirs, on est pas très proches mais j'avoue qu'elle m'attire quelque peu...
T/p : coucou Hanji ! Dis j'ai appris qu'apparemment tu as un job d'été quelques part... Actuellement je galère pour en trouver un, tu penses que je peux postuler la bas ?
Hanji : tu ne veux même pas savoir c'est quoi le boulot ?
T/p : du moment que j'ai assez d'argent pour m'acheter des mangas ça me va.
Hanji : ah d'accord, rendez vous demain à 8h au musée alors.
T/p : ok- attend au musée ?
Hanji : oui ! T'es obligée d'accepter maintenant haha en plus on manque de bras ils vont forcément t'accepter !
T/p : abadakor
Je suis rentré chez moi. La journée de demain sera sûrement éprouvente...
Wait. Demain ?
Dans quelle merde je me suis fourrée mon dieu...j'ai l'habitude de pas faire gaffe à ce que les gens disent...Mère : oh (t/p) tu es rentrée !
T/p : ouais, t'es sûre tu veux pas me prêter un peu d'argent ?
Mère : Dans tes rêves.
T/p : tssah...
Je suis montée dans ma chambre, j'ai regardé un anime et je me suis endormie sur l'ending.
Le lendemain, il était déjà 7h52...
7h52...
OH DUFBFUDBDYDE 7H52 JE VAIS ÊTRE EN RETARD.Je le suis vite habillée puis j'ai pris une bouteille d'eau dans mon sac avec d'autres trucs qui sont pas forcément nécessaires mais j'étais pressée. J'ai pris un toast et je suis partie en courant vers le musée.
Et à quelle heure je suis arrivée ? 8h bien sur ! Je suis trop forte
C'est ce que j'aurais aimé qu'il se passe oui en fait j'étais arrivé à 8h15 voilà... Pour une premier jour c'est pas fou mais bon.
VOUS LISEZ
SNK x reader [Cᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇs ғᴇʀᴍᴇ́ᴇs Pᴏᴜʀ Lᴇ Mᴏᴍᴇɴᴛ]
FanfictionBienvenue au Froleine Burger le Burger qui fait Fureur ! Bref, c'est un recueil de snk x reader, plus d'infos au chapitre portant sur les commandes ( le chapitre 1 du coup 👀) Envoyez moi un message si vous voulez commander un x reader ! :) ( s'il v...