Commande de erenikmoi
C'est le premier reader que je fais, alors j'espère qu'il te plaira ! Bonne lecture !Pdv (t/p)
Des oiseaux... Un village heureux et paisible... Des fleurs et des enfants qui jouent au chat et à la souris...
Pas de murs, pas de titans, juste moi et un garçon qui les avait tous tués... Et qui avait eu sa liberté.Eren Jaeger
Je me réveilla soudain, ayant fait un beau rêve heureux sans titans, sans rien, juste un monde fabuleux au delà des murs dans lesquels nous sommes enfermés.
Je suis (t/p), je viens du district de Trost. Jean est mon ami d'enfance, je le considère un peu comme mon grand frère, quand on était dans les brigades d'entraînement, je restais tout le temps près de lui, et maintenant que je suis dans le bataillon d'exploration j'essaie de me rapprocher un peu des autres.
Je partageais ma chambre avec Sasha et Mikasa, Sasha dormait encore tandis que Mikasa faisait des abdos sur son lit...
C'est une véritable machine de guerre c'est pas possible.Moi : coucou Mikasa... Bien dormis ?
Mikasa arrêta de faire ses abdos.
Mikasa : oh, tu es réveillée, oui et toi ?
Moi : pareil.
Puis Sasha commença à parler dans son sommeil.
Sasha : je veux... Une... patate....
Mikasa : réveille toi Sasha, on va prendre le petit déjeuner.
Sasha se réveilla directement après avoir entendu Mikasa, alors on s'habilla et parti manger sauf qu'arrivées au réfectoire, on vit Eren et Jean se battre... Encore.
Jean : OÙ EST CE QUE T'A PLANQUÉ LE SEL ENFOIRÉ ?!
Eren : VU TA GRANDE GUEULE T'ES UNE RÉSERVE DE SEL À TOI TOUT SEUL !
j'ai commencé à pouffer de rire en essayant d'être discrète, ces deux là sont vraiment des clowns !
Mikasa : Eren, Jean arrêtez de vous battre !
Jean avait directement cessé après avoir vu Mikasa, c'est qu'elle lui fait de l'effet...
Jean : oh- Mikasa...
Eren : Il est là le sel abruti.
Eren pointa du doigt le sel qui était parterre, Jean n'osa pas l'insulter étant donné que Mikasa était là maintenant, mais il était en rogne, ça se voit.
Jean : ouais.
Eren : tu dis pas merci face de cheval ?
Jean : tu sais ce qu'il te dit le cheval ?!
Eren : il dit merci gentil Eren d'avoir retrouvé le sel.
Jean : il dit surtout d'aller te faire foutre oui-
Je n'osait pas m'interposer, mais Mikasa lui lança un regard noir.
VOUS LISEZ
SNK x reader [Cᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇs ғᴇʀᴍᴇ́ᴇs Pᴏᴜʀ Lᴇ Mᴏᴍᴇɴᴛ]
FanficBienvenue au Froleine Burger le Burger qui fait Fureur ! Bref, c'est un recueil de snk x reader, plus d'infos au chapitre portant sur les commandes ( le chapitre 1 du coup 👀) Envoyez moi un message si vous voulez commander un x reader ! :) ( s'il v...