!shy Historia X Reader

111 7 15
                                    

Commande de Syxxx07

Pdv T/p

Sasha : au fait (t/p) tu aimes quelqu'un toi ?

Je marchais vers le lycée avec Sasha quand elle m'a posé cette question, ce n'est pas le genre de question qu'elle a l'habitude de me poser... En même temps elle me pose pas beaucoup de question à part sur le menu du jour.

T/p : eh bah je sais pas j'y ai jamais pensé pourquoi tu me poses cette question ?

Sasha : oh pour rien, je pensais être la seule à n'aimer personne jusque là haha je me sent moins seule d'un coup !

On a continué de marcher en discutant de tout et de rien puis on est allées en cours. Une fois installée dans la classe j'ai vu Historia, une fille plutôt petite de taille et timide mais très gentille.
Elle est aimée par beaucoup de personnes dans la classe, moi je la connais à peine je crois qu'on s'est échangées quelques mots vers le début de l'année et je ne lui est plus adressée la parole. Ce n'est pas que je n'est pas envie c'est juste que je n'ai pas d'occasion de le faire, n'empêche ça a l'air bien d'être son amie !

Le cours a commencé, le temps passe très lentement. C'était à peine le matin mais j'avais déjà envie de rentrer chez moi et dormir dans mon lit bien chaud et confortable.

Après plusieurs cours différents c'est finalement la pause midi, je cherche mon bento dans mon sac et j'aperçois Historia qui a l'air en quelques sortes embêtée. Je me lève en laissant mon bento sur ma table et va la voir, tout le monde est en train de manger avec des amis en train de parler et ils ne font pas très attention à Historia juste à côté d'eux, qui n'a pas de bento apparemment.

T/p : coucou Historia, tu m'a l'air un peu embêtée, il y a une problème ? Je peux t'aider ?

Historia : oh euh... Coucou... Enfaîte j'ai oublié mon bento ce matin et... Voilà mais bon tu ne peux rien y faire.

T/p : oh mais pourquoi tu n'a pas demandé à quelqu'un de partager avec toi ?

Historia : oh non je ne veut pas les déranger...

Je suis directement allée chercher mon bento sur ma table et je me suis assise en face d'Historia.

T/p : je vais partager avec toi ! Et ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas

Historia : oh non je ne vais pas te prendre de ta nourriture ! Tu peut la garder... Je n'ai pas envie de te déranger...

T/p : je t'ai dis que ça ne me dérangeait pas... Et puis il faut bien que tu manges !

Historia à donc fini par accepter ma proposition. On a mangé mon bento ensemble en discutant de tout et de rien, enfaîte on va peut être vraiment bien s'entendre qui sait ?

Ensuite comme d'habitude nous avons eu cours puis en fin de journée Historia est venue me remercier pour le bento. On a eu une petite discussion puis je suis rentrée chez moi.

Historia... Oui enfaîte je l'aime bien Historia.

Puis les jours passent, et on se rapproche. Ce n'était qu'une connaissance au début, une camarade que je ne connaissais pas beaucoup puis c'est devenu une amie puis... Non ce n'est pas devenu ma meilleure amie, ma meilleure amie c'est Sasha en plus... Enfin c'est la personne avec qui je suis la plus proche mais la n'est pas la question.
J'apprécie énormément Historia, vraiment beaucoup mais je ne la vois pas comme ma meilleure amie... Pour moi elle est plus qu'une amie. Mais je ne la vois pas comme une meilleure amie... Je suis... Perdue.

En me baladant dans les couloirs, après les cours mais surtout après que presque tout le monde sois partit, j'ai vu Sasha.

Sasha : (t/p)! Je te cherchais !

SNK x reader [Cᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇs ғᴇʀᴍᴇ́ᴇs Pᴏᴜʀ Lᴇ Mᴏᴍᴇɴᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant