Commande de zer0spam
Vraiment désolée pour le gros gros gros retard ! TwT
Les commandes prennent beaucoup de temps à sortir en ce moment... Et la principale cause c'est que je n'ai pas beaucoup d'inspi des fois...
Bref excusez moi des fautes et bonne lecture ! ^^Pdv externe :
Hanji écrivais dans son carnet les résultats de ses recherches sur ses nouveaux titans : Johnny et Philippe. Elle était fascinée par tout chez eux si elle le pouvait elle irais jusqu'à se marier et former une belle famille pour l'un d'eux mais finalement, elle avait trouvé une personne bien plus précieuse : (t/p)
Elle l'aimait beaucoup, c'était une personne très sociale qui n'hésitait pas à donner son avis.
Tout avait commencé lors du meurtre de ses deux premiers titans, Sawney et Bean. (t/p) l'avais réconfortée lorsqu'elle était au bord des larmes. Puis lors d'une expédition extras muros c'est (t/p) qui a réussi à capturer des titans. Hanji avait autorisé (t/p) à les nommer ce qu'elle a donc fait. Johnny et Philippe étaient donc les titans que (t/p) avait capturé pour Hanji, Hanji l'avait vu comme un cadeau venu des cieux, (t/p) était un petit ange tombé du ciel !Malheureusement pour Hanji, sa grande sociabilité était un certain défaut. (t/p) s'entendait avec tout le monde, peut être même avec Livai mais Hanji était jalouse, jalouse de tout ces gens qui sont si proches de sa chère (t/p)...
Pdv Hanji :
J'étais prête à tout pour (t/p)... Enfin presque...
Je regardais Johnny et Philippe, ils étaient très chers pour (t/p) j'eu presque l'idée de les tuer... Mais ça partirais dans des délires de Yandere... Donc non...
De toute façon j'aime trop les titans pour arriver à les tuer alors que j'ai déjà passer tant de temps en leur compagnie !Puis des voix se firent entendre, celles de Livai et (t/p).
T/p : oh Hanji tu es là ! Je te cherchais !
Hanji : oh ah bon pourquoi ?
T/p : pour parler de tes recherches ! Je voulais savoir ce que tu avais appris grâce à Philippe et Johnny !
Hanji : oh mais oui bien sur ! Viens on en parle dans mon bureau (t/p)!
Pdv T/p :
Je suivais Hanji jusqu'à son bureau puis nous avons parlé des titans, de ses recherches, de tout ! J'aime vraiment Hanji, c'est vrai qu'elle parle beaucoup mais ça ne me dérange pas !
T/p : ça me fait plaisir que les titans que j'ai capturés pour toi t'en apprennent tant ! J'espère qu'ils ne seront pas assassinés cette fois...
Hanji : oui... Encore merci pour la fois où tu m'a consolée !
T/p : de rien Hanji !
Au début je pensais qu'elle ne s'intéressais qu'aux titans, mais j'ai bien l'impression qu'elle m'apprécie beaucoup !
T/p : ah j'oubliais, il faut que j'y aille j'ai promis à quelqu'un de l'aider, on peut en reparler ce soir si tu veux ?
Hanji : oh... Oui bien sur ! À ce soir...
Je suis partie en la saluant
Pdv Hanji
Elle s'enfuit toujours pour quelqu'un d'autre finalement... Tant pis ! Il me reste mes petits titans adorés !
La journée est passée très vite tandis que je faisait de nouvelles expériences sur les titans.
Hanji : oh Johnny... Dis moi ce que je pourrais faire pour l'attirer un peu plus vers moi...
Hein ? Comment ça de qui je parle ?
De (t/p) bien sûr !
Hein ? Moi jalouse du fait que les autres gens sont très proches d'elle ?! Je vois pas de quoi tu parles !
VOUS LISEZ
SNK x reader [Cᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇs ғᴇʀᴍᴇ́ᴇs Pᴏᴜʀ Lᴇ Mᴏᴍᴇɴᴛ]
FanficBienvenue au Froleine Burger le Burger qui fait Fureur ! Bref, c'est un recueil de snk x reader, plus d'infos au chapitre portant sur les commandes ( le chapitre 1 du coup 👀) Envoyez moi un message si vous voulez commander un x reader ! :) ( s'il v...