Commande de Ota-Chan05
Cet OS se passe dans le monde réel !
Encore désolée du retard pour cet Os.... A cause des cours qui ont recommencé je n'ai pas eu le temps d'écrire... Mes profs m'ont donné des évals toute la semaine et des devoirs comme pas permis enfin bref j'espère ça se passe bien de votre côté !(T/p) est une jeune femme qui vivait une vie tout à fait normale, elle avait un bon travail, elle était célibataire et vivait dans un petit appartement qu'elle avait loué. Cependant son passé allait la rattraper et seule, elle ne pourra pas s'en sortir.
C'était un jour comme les autres et (t/p) allait comme d'habitude travailler, passant une journée aussi banale que les autres.
Pdv T/p
Je fermais la porte de mon bureau après une longue journée de travail dans celui-ci, quand soudain la voix d'un de mes collègues m'interpella.
- Hey (t/p), ça te dis qu'on sorte avec Gunther au bar ?
T/p : oui bien sûr !
On est donc allés au bar ensemble, on a passé une super soirée tous ensemble et je suis rentrée bien plus tard que d'habitude, c'était un vendredi soir.
Mais en rentrant chez moi... Ce fut l'horreur.
Quelqu'un était rentré dans mon appartement, on aurait dit un cambriolage et pourtant... Rien ne m'a été volé. J'ai vérifié partout, la maison n'était pas autant en désordre que ça mais la serrure a été forcée, certains objets on été déplacés, des portes étaient ouvertes alors que j'étais sûre de les avoir fermées, mon lit que j'avais fait en partant était défait...J'allais appeler la police, je tapait le numéro un peu en panique...
Le téléphone sonna...j'attendais que quelqu'un réponde...Puis soudain tout devint noir. Je me suis endormie en sentant un picotement un mon cou, puis plus rien.
" ici la police je vous écoute, quel est le problème ?"
- oh pardon ! J'ai laissé mon fils avec mon téléphone et il a dû vous appeler sans le vouloir ! Excusez moi du dérangement, bonne soirée, au revoir.
Pdv Erwin
Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre que l'homme qui avait appelé ( ou du moins son fils ), a décroché.
Il est si tard... Est ce que c'est vraiment normal que son fils soit debout à cette heure là... je ne vois pas comment il a pu le laisser éveillé et en plus avec son téléphone... Pendant une fête peut être ?... Non, impossible il n'y avait pas de bruit de fond... Son fils ne doit pas être très âgé non plus puisqu'il devrait avoir conscience à ce moment là...
Je me creuse peut être un peu trop la tête ce soir...Mike : Erwin, qu'est ce qu'il y a ? Tu as eu un appel, est ce que c'est important ?
Erwin : apparemment c'était juste une erreur... Mais c'est bizarre quand même... Un homme dit que son fils a appelé la police sans le faire exprès mais... C'était peut être volontaire après tout.
Mike : ah... Tu as raison c'est bizarre, tu veux qu'on jette un œil ? On n'a pas beaucoup de travail en ce moment et les effectifs de police sont presque pleins.
Erwin : j'essaye de les rappeler pour en avoir le cœur net au pire...
Mike : oui faisons ça.
J'ai donc composé le numéro, mais aucune réponse. J'ai laissé sonné quelques secondes puis j'ai rappelé une seconde fois mais aucune réponse de nouveau.
Erwin : mais... Attend comment tu veux qu'on aille voir sans savoir où ils habitent ?
Mike : ah oui c'est vrai... Je me suis emballé...
VOUS LISEZ
SNK x reader [Cᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇs ғᴇʀᴍᴇ́ᴇs Pᴏᴜʀ Lᴇ Mᴏᴍᴇɴᴛ]
FanficBienvenue au Froleine Burger le Burger qui fait Fureur ! Bref, c'est un recueil de snk x reader, plus d'infos au chapitre portant sur les commandes ( le chapitre 1 du coup 👀) Envoyez moi un message si vous voulez commander un x reader ! :) ( s'il v...