Ceci est une commande de Ymir3339 ( On lui souhaite un joyeux anniversaire d'ailleurs )
alors oui, j'avais dis que j'arrêtais les commandes, parce que je suis plus très souvent sur wattpad ( pas autant qu'avant en tout cas haha ) mais aussi parce que j'étais plus trop a fond sur snk quand j'ai décidé de faire une pause ( oui la pause a duré plus d'un an mais chut ).
En tout cas, j'ai accepté parce que c'est sympa d'écrire de temps en temps, et aussi parce que Reiner is love, Reiner is life.
.
.
( Ayez la ref svp )
Désolé pour le gros retard, j'avoue que je l'ai terminé sur la dead line, entre les profs qui nous lançait tout le travail qu'ils pouvaient sur ma tronche et la panne d'inspi en plein milieu de l'histoire, c'était compliqué !
Je m'excuse des fautes d'orthographe parce que il est 1h du mat et que j'ai enfin terminé. je suis fière de cette histoire par ailleurs, alors j'espère que ça va plaire à vous les gens !
Sur ce, bonne lecture, en espérant que je n'ai pas perdu la main.
( quoique je crois que j'ai jamais eue, mais merci a ceux qui apprécient mon travail quand même haha ).
___________________________________
C'était un soir d'hiver, dans la ville de Revelio.
De l'extérieur on pouvait voir les familles dans leur maisons autours de quelques desserts et des chocolats chaud, devant des films de Noël qui passait a la télé. Et dehors une jeune femme qui se dirigeait rapidement vers la librairie dans laquelle elle travaillait.
C'était bien après la fermeture, peut-être qu'elle avait oublié quelque chose et qu'elle s'en était rendue compte que maintenant.
Il était 21h passé, enfin arrivée a destination, elle s'est assise sur son fauteuil, en pensant a quel point elle aimerait rester assise ici, dans son petit coin de paradis à lire des livres a tendance mélancolique.
L'hiver c'est typiquement le moment de l'année où l'on se remet en question. Alors que les enfants se demandent s'ils ont été assez sage pour avoir leurs cadeaux, les arbres perdent leurs couleurs, il ne reste plus que quelques feuilles restantes de l'automne, givrées sur le sol glacé. Cette saison, l'hiver, c'est ce qui représente le silence et la fin d'une année, le début d'une nouvelle mais aussi à la fois la douceur et la dangerosité. L'hiver est comme le dieu Janus, a deux visages, le dieu de la fin et du commencement.
C'est ce que pensait [t/p] pendant plusieurs longues minutes de sérénité.
Puis la jeune femme s'est souvenue de ce qu'elle était venue faire : fermer la grille devant la librairie.
Elle sortit donc de son fauteuil et referma la porte de la librairie a clé, puis elle descendit la grille et la bloqua avec une autre clé.
Elle a ensuite décidé de repartir par un autre chemin, passant par un beau pont non loin de la librairie, il était illuminée par des guirlandes lumineuses et elle pensait que ce serait une bonne idée d'y aller de nuit sans toutes les personnes qui y passent toute la journée.
Elle avançait sur le pont en regardant les reflets des lumières sur l'eau et ne faisait pas trop attention a ce qui l'entourait. Elle est restée quelques temps a regarder l'eau et le ciel, appréciant le moment présent. Puis vint le moment de commencer a partir, il était presque 23h, maintenant, puis elle vit à quelques mètres d'elle un homme en uniforme qui scrutait l'eau aussi.
VOUS LISEZ
SNK x reader [Cᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇs ғᴇʀᴍᴇ́ᴇs Pᴏᴜʀ Lᴇ Mᴏᴍᴇɴᴛ]
FanfictionBienvenue au Froleine Burger le Burger qui fait Fureur ! Bref, c'est un recueil de snk x reader, plus d'infos au chapitre portant sur les commandes ( le chapitre 1 du coup 👀) Envoyez moi un message si vous voulez commander un x reader ! :) ( s'il v...