Chapitre 7

207 7 24
                                    

Après avoir manger toutes ses bonnes choses, on se ressembla au salon pour décider qu'est ce qu'on allait faire vu qu'il n'était que 18h30. Après plusieurs débats, se fut Zihao qui gagna avec son idée d'aller dancer dans la salle de danse pour s'entrainer

Arriver là-bas, je m'assit dans un coin et les regarda s'échauffer puis ils commencèrent à danser sur 'Only U' et 'Energy'

/Éclipse 30 minutes/

Après 30 minutes de danse, ils firent tous une pose et s'assirent tous autour de moi.

ZeYu : Dit Olivia, tu sait danser toi?
Moi : Moi euh..oui on va dire
HanYu : pourquoi tu ne nous montrerais pas tes talents dans se cas?
Moi : Vous êtes sur? Parce que je vous jure je suis vraiment pas doué
Mingrui : Arrête je suis sur que tu danse super bien. Et puis *chuchote* tu ne peut pas être pire que ZiHao quand il fait des dance cover de GirlGroup-
Zihao : EH JE T'AI ENTENDU!
Mingrui : Oups

On se mit tous a rire d'un coup sauf ZiHao qui boudait dans son coin

Moi : Moh aller boude pas Zihao je suis sur qu'il rigolait
ZiHao : Hmm
ZeYu : Bon tu nous montre tes talents??
Moi : Raah c'est bon c'est bon d'accord!

Je m'avanca puis commenca à m'échauffer pour ensuite aller connecter mon téléphone au Haut-Parleur et commenca à danser

(La danse en question)


/pendant la dance/

PDV Mingrui

Wow..j'aurai jamais cru qu'elle savais aussi bien danser. Honnêtement je suis étonner, sous le choque et vraiment admiratif. Elle danse tellement bien ! J'aimerais faire un duo avec elle un jour.

Je regarde les autres members par curiosité pour voir leur réaction. Ils ont tous l'air sous le choque comme moi mais çe qui me perturbe est le regard de ShuYang.

Biensûr, Olivia ne m'a pas expliquer se qui ses passer mais je sais qu'il ses passé quelque chose dans la chambre du Macknae et vu l'attitude qu'elle avait quand elle est descendu, ça ne devais pas être tout rose et normal. Connaissant ShuYang qui devient facilement un bad boy, il doit surement avoir en quelque sorte flashé sur elle et lui avoir demander une de ses fameuse requête pour le sortir du lit ou pour faire une quelconque action. Depuis l'arriver d'Olivia, il l'ignore et l'évite tout le temps donc le fait qu'il montre de l'admiration envers elle et les quelques regard nor noir qu'il lance lorsque Olivia est vraiment proche d'un membre affirme qu'il a eu le coup de foudre mais qu'il essaie de le cacher.

Honnêtement, cela m'énerve un peu car je tient à Olivia et j'ai très peur qu'il la blesse mais bon je vais mettre ça de coter pour l'instant tout en gardant un oeil sur le macknae.

Olivia vient de finir sa magnifique performance donc on se lève tous, même ShuYang, pour aller la féliciter.

ZiHao : Wahh mais tu est grave doué!
ZeYu : Je suis d'accord avec ZiHao!!
Xinlong : Je suis d'accord aussi, tu gagne quelques points de respect soit heureuse de cette affirmation, car çe n'est pas souvent
Olivia : Wah j'ai eu des points de respect de monsieur XinLong quel honneur!

Ils rigolèrent tout les deux se qui est particulièrement nouveau vu qu'il se taquine presque tout le temps.

Olivia : Merci du coup
Moi : T'a été super je suis ébloui!
Olivia : Merci Mingrui *Rougit légèrement*

Attender.. elle à bien rougit là? Non impossible je doit rêver..

ShuYang : Moui c'était pas mal. Tu est plutôt doué.

Tout le monde était éventuellement sous le choque, même Olivia. C'est bien la première fois que ShuYang complimente Olivia.

ShuYang: Quoi pourquoi vous êtes surpris?
Olivia: Tu..vient de me complimenté la?
ShuYang : Euh oui je veut dire..je voulais juste donner mon avis
ZiHao : Alors la je m'y attendais pas du tout !
ZeYu : Pareil ! Faut fêter ça là !
XinLong : Je suis officiellement d'accord !
ShuYang: Raaah c'est bon calmer vous c'est qu'un compliment y a pas de quoi en faire un plat !
ZeYu : Tu te rend compte c'est le premier compliment que tu lui fait depuis son arriver?
ShuYang : Oui et ?
ZeYu : Et bien c'est une première et c'est vraiment étonnant!
ShuYang : D'accord si tu le dit mais lâcher moi avec sa maintenant.
HanYu : Bon bon ! Retournon dans le salon vu que l'on a plus rien a faire ici.
ZeYu, Moi, Olivia : Ouip!

On coura tous au salon avec HanYu qui nous criait de ne pas courir et les 3 autres qui suivais en marchant.

Arriver au salon, on attendit les 4 autres qui prenait du temps. Bon en même temps on a couru et eu marché donc ses normal mais bon. Après presque 3 minutes ils arrivèrent enfin et on décida de regarder plein de films sur le compte à HanYu.

Les place était dans cet ordre:

HanYu, Moi, Olivia, XinLong sur le canapé et ZeYu sur le coté long du canapé ou on peut s'allonger. ShuYang et ZiHao était assit par terre avec des coussins supplémentaire pour pas qu'ils est mal au dos. Vous vous demander sûrement quels sont les films et bien c'est évidement toute la collection d'Harry Potter!

Après le premier film, XinLong et Zeyu se câlinait sur le canapé (à la place où était ZeYu), Olivia avait sa tête sur mon épaule et les autres était toujours normal sauf que ZiHao se rapprochait un peu beaucoup de HanYu de temps à autres.

______________________________

Voilà pour le chapitre 7 ! ♡

Colocation Perturbante (ff Boystory) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant