Moi : Maman! Pas besoin de crier ! J'était simplement dans mes pensé désoler.
J'était tellement concentrer a vous raconter ma vie que j'ai même pas remarquer que nous étions arriver. Quelle tête en l'air moi dit-donc!
/////////////////////////////////////////////////
Maman : soit plus attentive la prochaine fois ma fille
Moi : oui oui..mais attend, on est déja arriver?! Mais..Maman..tu sais très bien que vivre toute seul avec 6 garçon s'est génant..*baisse la tête*
Maman : oh allons ma belle c'est seulement 3 mois tout va bien aller ne t'inquiète pas!
Moi : hm..si tu le dit..
Maman : aller zou ! N'oublie pas que je t'aime ma chérie! Je t'appelerais toute les fin de semaine comme ca tu aura plus de chose a me raconter! A dans 3 mois bizouu!
Moi : Je t'aime aussi Maman au revoir!Puis elle part, me laissant seule devant cette immense villa avec 6 garçons y habitant.
La villa
Avec ma valise je me dirige vers cette énorme villa. J'ai l'inpression que je vais me perdre souvent.
Arriver devant la porte, je prend une grande inspiration et cogne doucement.
Quelque seconde plus tard un jeune garçon d'à peut près mon age mais un peut plus grand que moi ouvre la porte et reste choquer en me voyant ne s'attendant sûrement pas a avoir de la visite en cette fin d'après midi ensoleiller.
??? : désoler mais on accepte pas les fans dans notre villa au revoir!
Sympa comme acceuil dit-donc. Il part donc pour refermer la porte mais je l'arrête net.
Moi : je ne suis ni une fan ni une saesang! Je suis celle qui doit cohabiter avec vous six donc soit responsable et laisse moi entré s'il te plait, merci! *dit-je en le regardant droit dans les yeux*
Bon d'accord j'y suis peut être aller un peut fort mais bon..
Il me laisse passer puis les 5 autres, qui était dans le salon, se retournère tous vers moi choquer.
Salon
Entrée
??? : les gars vous inquièter pas c'est juste la meuf qui doit cohabiter avec nous.Dit le jeune garçon qui ma ouvert la porte. L'un d'eux couru vers moi suivit des autres, il avait l'air d'être le plus agé.
??? : Oh désoler on c'est pas présenter! Moi s'est HanYu le leader et la maman du groupe. *dit le plus agé en souriant*
Ils se présentairent donc tous un-à-un ainsi que moi même d'ailleur. J'ai appris que celui qui m'avait ouvert la porte était ShuYang le plus jeune. J'ai donc enfin compris que j'était en présence de mon groupe C-POP favorit. Les Boy Story.
______________________________
Voilà, notre héroïne a enfin rencontrer les garçon!! Petit cadeau en l'honneur de cette nouvelle fanfic, deux update en une journée!! J'espère que sa vous plait ^^ Kiss Kiss 💕
457 mots
VOUS LISEZ
Colocation Perturbante (ff Boystory) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionHey! Enfin la fanfiction sur les Boy Story que vous attendiez tous ^^ bonne lecture mes panda 💜🐼 P.s : désoler pour les fautes d'orthographe 😖 P.s pt.2 : c'est ma deuxième fanfiction donc je suis désoler si c'est exagéré ou si elle n'a aucun sens