Après quelque minutes je fini par m'endormir en pensant au pourquoi du comment ShuYang a réagi de la sorte.
______________________________<Le lendemain>
Je me reveil avec difficulter comme à chaque matin avec les rayons du Soleil qui me brûlent les yeux. Je prend mon téléphone et regarde l'heure..8 heure. Bon il est temps de descendre!
Je me lève, m'habille, brosse mes cheveux et sort de ma chambre pour descendre en bas.
Ma tenu
Rendu en bas j'aperçois directement HanYu et XinLong regarder...Pokémon?! Mais mais..c'est mon émission préférer! Je cours me prendre un bol de céréal Cherrios et retourne au salon pour finalement m'assoir sur le canapée avec mes céréal adorer.Hanyu : Oh bon matin Olivia !!
Moi : bon matin vous deux !!Xinlong commence subitement à rire donc je le regarde d'un regard intriguer et méfiant se qui fait redoubler ses rire.
Moi : y a quoi XinLong?
XinLong : t-ta tête..Haha.. on di..haha..rait un zombie..hahaJe lui lanca un regard endormi mais noir à glacé le sang. Ne jamais se moquer de ma tête le matin
Moi : Xinlong laisse ma tête tranquille ou je t'étouffe avec mes céréal adorer
Xinlong était literallement effrayer tandis que HanYu était plier de rire sur le canapé a coter de XinLong. Je continue donc de manger tranquillement mes céréal en regardant l'épisode de pokémon suivi par les deux autres gamins qui s'avait finalement calmer.
Après quelque minutes deux autres membres finirent par descendre nous rejoindre. Ils n'était autre que ZeYu et ZiHao. Après plusieurs minutes l'épisode était terminer donc je me leva et parti porter mon bol, que j'avais terminer, dans lévier tout comme les 4 autres.
HanYu : bon vu que nous avons entrainement dans 1 heure et que Mingrui et ShuYang ne sont toujours pas reveiller, je propose que deux d'entre nous partent réveiller ses deux belles au bois dormant.
ZiHao : je me propose pour Mingrui !
Hanyu : bon, manque plus que 1 personne pour ShuYang.
XinLong : Je propose que Olivia y aille vu que c'est la plus jeune et que c'est le premier qu'elle a rencontrer.Rappeler moi de tuer se gamin plus tard merci.
HanYu : Oh bonne idée XinLong! Sa te va Olivia?
Moi : Oh oui biensûr ^^
HanYu : bien allez-y !!
ZeYu : et bonne chance Olivia, ShuYang est un des plus dur à réveiller !
Moi : merci ZeYu *sourit*Puis je me dirige vers la chambre du maknae suivi de ZiHao qui se dirige vers la chambre de Mingrui.
Arriver devant sa porte je cogne doucement mais n'obtient aucune réponse. Je décide donc d'entrer dans la chambre où je découvre un petit ShuYang endormi (bon pas si petit en vrai parce que le mec il fait 5 fois ma taille aussi).
Je m'avançe donc doucement vers lui pour réveiller cette petite bouille toute cu- non non aller Oli reprend toi! Même si c'est ton bias tu ne peut pas dire sa d'eux ni d'en tomber amoureuse!
Arriver au coter de ShuYang, je le secoua doucement
Moi : ShuYang, réveille toi tu à entrainement dans 1 heure..
Comme réponse, je nu qu'un grognement endormi. Bon il est vraiment dur a réveiller lui. Comme il ne se réveil pas je décide de parler un peut plus fort.
Moi : ShuYang! Tu va te lever oui!
Direct quand j'allait le secouer un bras m'arrêtta dans mon élan. C'était celui de.. ShuYang? Je nu pas le temps de dire quoi que se soit qu'il me tira vers lui.
ShuYang : qui ta permi de me crier dessu au reveil?
Moi : et-et bien..HanYu ma demander de venir te réveiller car vous aviez entrainement dans 1 heure et vu que tu ne te réveillais pas hum..j'ai décider de parler plus fort désoler..Il ne répondit rien.. je devais sûrement être aussi rouge qu'une tomate.
Moi : d-dit, tu pourrais me lacher s-s'il te plait
Et c'est parti, je pert mes moyens bravo Olivia!
ShuYang : et si je voulais pas?
Moi : m-mais tu à entrainement! Tu doit te lever!
ShuYang : et bien donne moi un bisou et je me leverais!
Moi : q-quoi?! Non pas question!Je me défit de son emprise et parti me réfugier sur le canaper auprès des autres. Arriver sur le canapé, je m'y assit les genous replier sur moi même, mes bras les enroulants, et ma tête poser dessu. Je sentait des regards d'interogation sur moi mais je n'y fit pas attention..
Soudain je senti une main sur mon épaule. Je releva doucement la tête et apperçu Mingrui me regarder avec un regard inquiet..
Mingrui : tout va bien Olivia??
Moi : hm..oui ne t'inquiete pas c'est rien..
Mingrui : d'accord..si tu veut en parler n'hésite pas, me dit-il en souriant. Un sourire rassurant.Je ne pris pas la peine de répondre et hôcha simplement la tête..quelque minutes plus tard j'entendi quelqu'un descendre et saluer les autres, ShuYang pensait-je. Je sentait son regard sur moi mais je l'ignora.
Soudain je senti une autre main sur mon épaule et je savais déja qui c'était..
Mingrui : c'est ShuYang c'est sa ??
Moi : hm..
Mingrui : tu est sur que tu ne veut pas en parler??
Moi : se soir peut être mais pas pour le moment..désoler..
Mingrui : d'accord *sourit* et ne t'en fait pas je comprendJe ne repondu rien et me contenta de lui sourire.. soudain j'eu une idée osée mais j'avais besoin de se contact. Donc je tapait l'épaule de Mingrui et lui demanda par signe si je pouvais mettre ma tête sur son épaule. Biensûr il hésita quelque seconde mais accepta en souriant. Je posa donc ma tête sur l'épaule de Mingrui..se contact me calmais même si je ne savais pas pourquoi.
Je voyais très bien le regard noir de ShuYang que je ne compris pas mais me contenta de fermer les yeux pour relaxer. J'entendais les membres parler mais je ne participais pas à la conversation..encore trop chambouler des précedent évenement et aussi trop relaxer par l'effet de ma tête sur l'épaule de Mingrui.
______________________________
Heyy!! Long chapitre je sais 😂😂 voilà pourquoi je n'ai pas poster hier ^^ et aussi si c'est un peut bizarre c'est normal c'est tout simplement car j'était à l'école et donc je voulais finir ce chapitre avant le début des cours dooonc voilà!
Bref, on voit que notre héroïne se rapproche de Mingrui très rapidement ainsi que de ShuYang même si leur relation est asser comment dire..compliquer. Mais bon vous allez voir~
1077 mots
VOUS LISEZ
Colocation Perturbante (ff Boystory) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionHey! Enfin la fanfiction sur les Boy Story que vous attendiez tous ^^ bonne lecture mes panda 💜🐼 P.s : désoler pour les fautes d'orthographe 😖 P.s pt.2 : c'est ma deuxième fanfiction donc je suis désoler si c'est exagéré ou si elle n'a aucun sens