Après le premier film, XinLong et Zeyu se câlinait sur le canapé (à la place où était ZeYu), Olivia avait sa tête sur mon épaule et les autres était toujours normal sauf que ZiHao se rapprochait un peu beaucoup de HanYu de temps à autres.
______________________________-Toujours en PDV Mingrui-
<après au moins 4 films>
Alors comment expliquer la situation...on vient de finir le 5ème film d'Harry Potter et la plupart d'entre nous sont déja endormi. Par exemple, Zihao est désormais dans les bras d'HanYu, puisque ils se sont enfin rapprocher ses deux la, et dort tel un bébé tout comme Hanyu qui a sa tête poser sur celle de l'ours en peluche qu'est devenu Zihao. ZeYu lui est endormi sur les cuisse de Xinlong pendant que celui-ci continue de regarder le film étant l'un des rare personne éveiller avec ShuYang, Olivia et moi.
Après le 6ème film il est déja très tard genre 1 heure du matin et Olivia tombe légèrement de fatigue mais essaye de le caché, sans succès. Tout le monde est fatiguer donc on décide de s'arrêter la et d'aller dormir en laissant les deux plus agé dans le salon.
Xinlong transporte donc ZeYu dans sa chambre et lui caresse les cheveux durant le trajet pour être sur qu'il ne soit pas incomfortable. Il part donc se coucher après quelque minutes donc il ne reste que moi, Olivia et ShuYang. Je part vers Olivia et lui fait un calin
Mingrui : Bonne nuit Oli~
Olivia : Bonne nuit GouGouElle sourit puis regarde ShuYang un mini moment mais finit par monté dormir.
ShuYang à l'air fatiguer mais légèrement pensif, je me demande à propos de quoi...Mingrui : Eh ShuYang tu pense à quoi aussi fort t'a l'air vraiment dans la lune !
ShuYang: A rien t'inquiète juste des petites pensé non importante.
Mingrui : Humhum je voit. Sinon qu'est ce que t'a avec Olivia? Pourquoi t'es aussi froid, elle t'a rien fait pourtant!
ShuYang : J'en sais rien Mingrui, je ne l'apprecie pas c'est tout.
Mingrui : Menteur. ShuYang je te connais depuis presque 2 ans et on passe toutes nos journée ensemble. Tu va pas me faire croire que tu aime pas Olivia juste comme ça pour aucune raison!
ShuYang : Rah je ment pas ! En vériter je sais réelement pas pourquoi..j'arrive juste pas à être ami ami avec elle ou à la supporter, c'est simplement ça.
Mingrui : D'accord je te croit pour celle la. Mais s'il te plait fait un effort. Tu voit pas sa la blesse?
ShuYang : Mais je fait rien moi ! Je l'approche même pas ! Ses elle qui se ramène tout le temps dans mes jambes! Elle est partout!
Mingrui : Bon je sais que elle est très présente avec nous mais ses pour l'habituer et aussi car elle n'a pas le choix ! Je te rappel vous vivez dans la même maison alors le fait qu'elle soit partout est tout à fait normal !
ShuYang : Mais-
Mingrui : Tout ce que je veut ShuYang, c'est que tu fasse un effort pour au moins qu'elle passe une journée sans que tu la blesse autant.
ShuYang : ....tu y tient vraiment n'est ce pas ? À Olivia.
Mingrui: Biensûr que oui ! Dès le jour où elle est revenue de son aventure pour te réveiller, j'ai senti le besoin de la protéger et d'être la pour elle. Elle avait l'air blessé et j'en ai fait mon objectif d'être présent pour elle. Je ne sais pas se qu'il sait passer et je ne la forcerais pas à le dire mais si jamais tu lui a fait du mal je te jure que-
ShuYang : Jamais je lui ferait physiquement du mal. Je suis pas un monstre quand même !
Mingrui : Je te crois et j'ai jamais dit que tu était un monstre. Juste..ne lui fait jamais de mal physique. Mental je dirait ses règlable mais si c'est physique alors la c'est une autre histoire.
ShuYang : Ça n'arrivera pas ne t'inquiète pas.
Mingrui : Bien..j'y vais personnellement. Bonne nuit !
ShuYang : Bonne nuit gege (NDA : Terme utiliser en Chine pour désigner un garçon plus agé que soit)Je pars donc dormir avec ShuYang non loin derrière et on finit par se séparer, allons dans nos chambre respective.
______________________________
Chapitre assez court je sais mais voilà ^^ désoler du retard aussi !<3
VOUS LISEZ
Colocation Perturbante (ff Boystory) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionHey! Enfin la fanfiction sur les Boy Story que vous attendiez tous ^^ bonne lecture mes panda 💜🐼 P.s : désoler pour les fautes d'orthographe 😖 P.s pt.2 : c'est ma deuxième fanfiction donc je suis désoler si c'est exagéré ou si elle n'a aucun sens