Chapitre 9

102 6 7
                                    

Je pars donc dormir avec ShuYang non loin derrière et on finit par se séparer, allons dans nos chambre respective.
______________________________

-PDV Olivia-

<pendant la discussion de Mingrui et ShuYang>

Je suis présentement dans mon lit et impossible de dormir. Mon cerveau à décider de se taper une série de pensé super lourde sur la conscience pour m'empêcher de dormir, super ! Notez l'ironie sérieusement j'aime bien faire des nuits blanche mais en se moment j'aimerais être le plus réveiller possible donc j'aimerais dormir !

Une question revient en boucle dans ma tête :

Pourquoi ShuYang agit-il comme ça ?

Cette question hante mes nuits. Pas une fois depuis mon arriver je ne me la suis pas poser. Il agit si froidement et bizarrement avec moi quand je ne fait rien !

Bref..je suis quand même heureuse mais surprise de m'avoir rapprocher autant de Mingrui..à vrai dire j'avais peur de me faire détester mais pour l'instant, et à ma plus grande surprise, seulement ShuYang semble ne pas m'apprécier..cela fait quelques jours que je suis ici et je m'habitue plutôt bien. Les garçons sont vraiment fantastique et je ne dit pas ça en tant que fan, mais en tant que jeune fille qui découvre leur vrai personnalité hors caméra, même si celle de ShuYang me fait légèrement douter..

Ne pouvant toujours pas dormir je décide d'écouter de l'asmr. Après un moment un idée de génie mais asser risquer me vient en tête.

Pourquoi ne pas écouter les membres de Boy Story chanter des chansons qui me calme? Je met donc pour commencer Mingrui qui chante

Biensûr comme c'est seulement 0:19 secondes n
Je met la vidéo en boucle. Après quelque minutes je décide d'écouter XinLong..

(NDA : J'adore tellement cette video de lui qui chante je vous jure sa me calme tellement 😭)

C'est définivement ma préferer..la voix de XinLong me calme énormement. Pour être honnête j'ai toujours admirer XinLong mais jamais je ne l'avourais ouvertement. Je décide d'en écouter une autre après l'avoir écouter au moins 3 fois d'affiler. Cette fois-ci, même s'il est froid avec moi, je décide d'écouter ShuYang..

Je décide de la mettre en boucle pour aucune raison honnêtement..à un moment..je voit une goute d'eau tomber sur mon écran et réalise que je pleure..pourquoi? Je n'en sait rien..l'émotion je crois. Je finit par m'endormir en pleurant silencieusement, ShuYang chantant toujours en arrière-plan.

-PDV ShuYang-

<à la fin de la discussion>

Mingrui : Bien..j'y vais personnellement. Bonne nuit !
ShuYang : Bonne nuit gege.

Je monte derrière lui et je le voit entré dans sa chambre qui est la première après les escalier. La mienne est au fond donc je m'y rend mais me stop devant celle-ci en regardant la porte juste en face..La chambre d'Olivia.

Je décide d'entrer silencieusement pour lui dire bonne nuit car j'en sait rien j'en ai juste envie c'est tout..

J'ouvre silencieusement la porte et passe ma tête en premier pour observer. Je remarque que sont téléphone est ouvert vu que la lumière de celui-ci illumine un minimum le plafond au dessu du haut de son lit. Je m'approche et remarque qu'elle dort..mais elle à les joue mouillé et rouge..elle pleurait silencieusement et ses endormis comme ça j'imagine. (NDA : mais quel génie- pardon) elle porte ses écouteur se qui me porte à regarder son téléphone. Elle écoute de la musique qui à l'air d'infinement jouer apparement. Je regarde plus attentivement et se que je voit me surprend. Mais..c'est moi. C'est un cover que j'ai fait et..elle pleure..à cause de ça..? Je me sent mal honnêtement. Au fond de moi je l'apprécie mais je n'arrive pas à le lui montré. C'est pour ça que je suis aussi froid..je ferme sont téléphone et prend bien soins de lui enlever ses écouteur délicatement pour ne pas qu'elle finisse par cétrangler durant la nuit avec. Je dépose le tout sur sa table basse et met sa couverture sur elle pour qu'elle n'ait pas froid.

Une envie incontrôlable de lui caressé les cheveux pour la calmer légèrement, car du à ses pleurs elle doit avoir de la difficulter à dormir paisiblement, me prend et je ne resite pas cette fois-ci.

Ces cheveux sont doux et je m'applique à être moi-même le plus doux possible avec mes mouvements pour ne pas la perturber dans son sommeil. Après quelque minutes je décide de sécher ses joue pour ne pas qu'elle ait des larmes sèches sur celle-ci demain matin. Je la regarde attentivement et je doit dire qu'elle est adorable. Sont visage à l'air reposer même paisible à présent et cela me rend heureux au point de sourire légerement. Je n'arrive pas à être comme ça en sa présence donc si je peut lui apporter du comfort anonymement cela me rend heureux. Je n'aime pas qu'elle souffre par ma faute mais je n'arrive pas à controller ma façon d'agir en ça présence et ça m'énerve car je ne sait pourquoi..donc voilà pourquoi j'agis aussi froidement avec elle en sa présence...

______________________________
2 chapitre en une journée, record venant de moi 😂 chapitre assez émotif/informatif bref vous comprenez c'est assez haut en émotion enfin c'est mon opinion haha ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Colocation Perturbante (ff Boystory) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant