Chapitre 5

200 6 48
                                    

Je voyais très bien le regard noir de ShuYang que je ne compris pas mais me contenta de fermer les yeux pour relaxer. J'entendais les membres parler mais je ne participais pas à la conversation..encore trop chambouler des précedent évenement et aussi trop relaxer par l'effet de ma tête sur l'épaule de Mingrui.
______________________________

Après plusieurs longue minutes de discution entre les membres, il partir tous sauf Mingrui, sur qui je m'était endormi, préparer leur d'affaire d'entrainement.
Soudain, quelqu'un me secoua me sortant de mon sommeil que je n'avais pas eu depuis plusieurs semaine.

Mingrui : eh..Olivia debout ~
Moi : hm..j'ai dormi combien de temps?
Mingrui : *rigole légerement* tu a dormi pendant toute la discution donc je dirait..15 minutes? 20 minutes? Tu devais vraiment être fatiguer
Moi : ah..oui sa fait une semaine que j'ai pas dormi donc..
Mingrui : et il y a une raison a ton manque de sommeil??
Moi : je crois c'est le stresse je sais pas trop...
Mingrui : Ah daccord. Hum si tu veut en parler n'hésite pas
Moi : hm..d'accord merci Mingrui
Mingrui : s'est normal *sourit*
Moi : bon euh tu devrais pas aller te préparer??
Mingrui : Ah oui c'est vrai merci de me le rappeler *rigole* bon bah a plus du coup ~
Moi : a plus~

Tout les membres était parti s'arranger et je me retrouvais donc seule. Bon bah c'est parti pour 2 heure de ménage!!

/1 heure plus tard/

Bon du coup j'ai presque fini de nettoyer et les membres rentre dans une heure environ. Me reste plus qu'à passer l'aspirateur dans le salon et le tour est jouer!!

/20 minutes plus tard/

Enfin!! Bon j'ai tout nettoyer donc je fait quoi maintenant?
.....
.......
.........
...........

Bon j'ai trouver........NETFLIX!  En vrai Mingrui ma dit que je pouvais utiliser son compte donc ses parti pour un drama !

/30 minutes plus tard/

J'entend la porte s'ouvrire signe que les garçons sont rentrer.

Les deux premier a venir me rejoindre dans mon drama sont ZeYu et MinGrui. Biensûr je suis entre les deux donc je met ma tête sur l'épaule de Mingrui, encore, qui sourit et pose sa tête contre la mienne.

Désoler ZeYu d'être rejet mais va voir XinLong peut être que lui il va te caliner....oui vive le ZeLong uwu.....BREF!

On regarde le drama tout les quatre ,puisque XinLong nous avait rejoin pour ne pas laisser ZeYu en rejet biensur, jusqu'a se que HanYu nous appel pour venir dîner.

/apres avoir manger/

Apparement cet apres midi c'est libre donc on va tous dans laaaa......PISCINEEE!!!! Je pars donc me changer en maillot de bain tout comme les 6 autres et nous partons tous vers la piscine.

______________________________

Chapitre très court je sais mais je n'ai plus trop d'inspiration ses jours si et j'ai aussi repris les court donc j'ai de moins en moins le temps pour écrire et j'en suis désoler.

Sinon j'espère que tout se passe bien pour vous et surtout soyez prudent ~~ kiss kiss~

494 mots

Colocation Perturbante (ff Boystory) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant