Chapitre 1

300 8 41
                                    

PDV Olivia

Euh vous faites quoi dans ma tête vous ? Bon pas grave passons.

Moi c'est Olivia j'ai 13 ans née le 17 août 2007. Je suis très petite genre a coté de moi les gens c'est des Mont Everest quoi! Je fait précisement 143 centimètre genre on dirait une sourit comparer au autres.

Bon assez parler de ma taille de naine! J'ai de long cheveux brun naturellement bouclés mais je me les lisse tout le temps parce que sinon on dirait la 3ème guerre mondiale. Je suis plutôt maigre en raison de mes anciens régime causé par mon harcèlement il y a 3 ans.

J'ai les yeux pairs donc naturellement gris mélanger de vert et de bleu pouvant varier salon mes émotions ou mes vêtements. Par exemple quand je porte des couleur sombre ou que je suis en colère, mes yeux prennent une tainte verte. Quand je porte des couleurs claire ou que je ne suis pas en colère donc je ressent les autres émotions comme la joie ou la tristesse, ils devienne bleu. Par contre ils restent toujours gris.

Mes passions sont la musique, le dessin, la danse et les jeux vidéo. Oui oui les jeux vidéo. Je suis peut être une fille mais j'ai quand même le droit d'aimer les jeux vidéo!

Bref je suis de nature timide limite asociale avec les personne que je ne connais pas. J'ai un caractère assez spéciale a vrai dire.. Je vous explique..

J'ai un coter girly qui veut dire que je peut être aussi douce qu'un bébé et qui fait que j'agis mignonnement ainsi que je suis une vrai enfant.

J'ai également un coté comment dire..Dark. Je m'habille très souvent en noir c'est même ma couleur préferer. Parfois sa m'arrive d'avoir des envie de meurtre et donc d'être légerement violente verbalement avec les gens.

Et finalement j'ai un coté plutôt sensible. Mon coté sensible se résume au fait que je suis blesser moralement très facilement. J'ai une très basse confiance en moi depuis que j'ai 7 ans donc depuis a peut près 3 ans. Je suis timide donc cela n'aide aucunement. Une des raison de ma sensibiliter est le fait que j'ai véçu une dépression il y a 1 ans et que j'en ai été sauver a temps mais aussi asser tard pour endommager mon mental et ma confiance encore plus.

Bref assez parler de mes problème. Voilà a quoi je ressemble en vrai:

 Voilà a quoi je ressemble en vrai:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais je sais je suis m-

Maman : Olivia!! On est arrive!! Olivia?!

Moi : Maman! Pas besoin de crier! J'était simplement dans mes pensé désoler

J'était tellement dans mes pensé a vous raconter ma vie que j'avais même pas vu que nous étions arriver. Quelle tête en l'air moi dit-donc !

☆__________________________☆

Heyy!! Oui je sais déja le premier chapitre, je m'améliore 😂😂 Bref j'espère que sa vous plait!! A bientôt pour un prochain chapitre kiss kiss 💕

486 mots

Colocation Perturbante (ff Boystory) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant