*chapitre 16*

532 14 4
                                    

Je n'étais pas revenu en cours comme prévu et ma mère était au travail comme dab je suis pose qu'elle n'a pas répondu à mon prof qui a sûrement du l'appeler pour mon absence de cette aprèm faut que j'aille chez papa peut-être qu'il est là bas qui c'est... mais après je me déplace encore et c'est chiant tant pis tout comme les autres je vais peut-être les revoir la prochaine fois « Orihime et Ichigo » mes amis d'enfance aussi ooorh pourquoi ils sont pas venus en plus avec mon idiot de frère je m'ennuie heureusement lui il est en cours bientôt en première et même pas mature, tout ce qu'il fait quand il s'ennuie c'est venir faire le désordre dans ma chambre.(quand je dis bientôt en première c'est genre dans 1 année encore) Quand j'y pense c'est long 1 année je trouve mais bon c'est la vie. Tout à l'heure je vais sortir avec les autres faut que je me prépare je vais commencer part prendre ma douche et à 15h30 on se retourne tous dans le parc du collège.

A 15h25 devant le parc

J'étais arrivé en avance avec Neji, Hinata et Temari bah au moins maintenant je sais qui je pourrais invité à manger un jour pas comme Naruto qui lui est toujours à la bourre. Fiouuuu, qu'est-ce qu'ils sont longs tant pis j'ai cas dormir je suis crevé même si j'ai quasiment rien fait de la journée.

J'ai fais une petite sieste et il était pas tous arriver mais ça va quand même. Une fois que tout le monde est vraiment arrivé on commence à parler de tout et de rien pendant quelques heures jusqu'à ce que je vois Huryu et Kohana marcher vers nous je me sens mal tout à coup j'ai pas un bon pressentiment là. Quand ils viennent vers nous ils s'arrêtent à quelque pas de nous je pense que même mes amies on ressenti la même chose que moi, ce mauvais pressentiment. Après quelques secondes ils se décide enfin à parler.

Huryu: Les 5 garçon on doit vous parler. dit-il avec un sourire pas très rassurant

Les garçons après ça ils partent avec eux et ils nous laisse tant pis en attendant on parle de nos trucs de filles etc.

Sa fait 10 min qu'ils sont parti et ils reviennent que maintenant et ils sont l'air énervé je sais pas pourquoi alors moi et mes amies on se regarde toute une par une on ne sais vraiment pas pourquoi ils sont comme ça. Quand arrive devant nous Naruto prend la parole et dit ;

Naruto: C'est vrai que vous avez parlé mal de nous et que vous nous utiliser juste pour être plus populaire ?!

~ Hein ! faisions nous toute en même temps

Shikamaru: Faites pas semblant les filles sa marche pas avec nous, tout est dit dans la vidéo.

Ino: Quelle vidéo ?

Naruto: La vidéo que Kohana a fait de vous

On regarde toute Kohana qui Kohana regarde Huryu qui Huryu sort son téléphone et nous montre une vidéo ou l'ont dit bel et bien se que Naruto nous a décrit mais c'est impossible on n'a jamais dit ça en plus les mots sont parfaitement reliés à nos lèvres mais ce jour là c'était le jour ou j'avais mis les punaises sur la chaise de la maîtresse je me souviens très bien c'est le même endroit où je leurs est raconté mais qu'elle peste celle là elle a pas quand même fait ça ! Elle nous a pas filmé et ensuite modifier notre conversation mais c'est impossible c'est exactement nos voix à toute comment elle a fait ça. C'est une vrai garce je peux pas le croire, même Hinata dit jamais de trucs aussi méchant elle est vraiment une salope.

Sakura: C'est impossible et ça ce voit, pourquoi on aurait dit ça juste pour de la popularité etc. En plus Hinata ne dit jamais de trucs comme ça c'est obligé que sa étais modifié par montage.

Kohana: Si tu serais s'insère te connaissant tu n'aurais pas parler et tu m'aurais laissé dans « mes délires » comme tu le pense.

Shikamaru: Franchement pour une fois je suis d'accord avec elle t'aurait fait exactement ce qu'elle vient de dire mais tu cherche à te défendre. Pourquoi ?

Sakura: Parce que c'est faux !! Dis-je sur le point d'exploser

Hinata: Calme toi Sakura dans tout les cas si il ne nous croit pas c'est comme ça...

Elle a les yeux à moitié vide, je l'ai jamais vu comme ça, c'est à cause de Kohana ou...

Naruto: C'est pas la peine de faire la calme Hinata, toi aussi t'a participé dans la vidéo donc arrête s'il te plaît.

Je regarde Neji d'un coin de l'œil et il s'en fou complètement lui qui a l'habitude de défendre sa cousine. Et quand je regarde Hinata on.. on n'aurait dit qu'elle va pleurer, elle regarde Naruto les yeux grand ouvert.

Sakura: Nar..u..to tu n'est qu'un idiot

Sans m'en rendre compte sans même le sentir je me suis levé et mon poing va s'écraser sur le visage de Naruto et encore mon poing été gentil sur ce coup là puisqu'il a a peine bouger lui même normalement je lui aurais déjà refait sa face a cet idiot.
Je ne sais pas pourquoi mais sa me fait sourire, je baisse ma tête et lâche un petit rire que je crois que seul mes amies on entendu sa m'a tellement soûler.

Sakura: J'arrive pas à y croire. dis-je en mettant ma main sur mon visage Comment j'ai pu être aussi gentil ?! Pourquoi je t'ai pas cognée plus fort ? Peut-être parce t'en vaut pas la peine espère de bête, t'es qu'un imbécile, un idiot tout ce que tu veux mais crois moi si un jour j'ai l'opportunité de te frapper encore une fois je le ferai et sans pitié. dis-je en relevant ma tête

Après ça mes amies se lève et on part toutes ensemble en plus on n'avait même pas remarqué que Huryu et l'autre conasse était parti, si c'était dans leurs intentions de nous séparer et bien au moins on n'a vu le véritable visage de ces garçons de merde j'aurais du tous les cogné un par un jusqu'à ce qu'il y est une piscine de sang par terre je m'en fiche complètement que sa peut m'attirer des ennuis.
Moi et les filles on décide chacune de supprimer les garçons de nos contacts etc et qu'on va rentré chacune chez nous par contre sa va pas trop le faire pour Hinata sachant qu'elle habite dans la même maison que son cousin qui est en plus un gros salo j'espère qu'elle va s'en sortir heureusement qu'elle a quand même une maison qui ressemble presque à un manoir sinon il se verrai tout le temps mais c'est bon ce n'est rien.

PDV de Kohana

Kohana: Tu crois qu'ils vont nous cramés un jour Huryu ?

Huryu: Non ils sont trop naïve et y'a bien fait de dire ça tout à l'heure sur Sakura parce que si tu l'aurais pas dit sa aurait pu éveiller les soupçons.

Kohana: Merci c'est gentil en tout cas maintenant on n'a plus d'effort à faire tout est parfait.

PDV des garçons et des filles

Les filles/ Les garçons sont parti(e) et dans tout les cas ont s'en fou mais ce qui car on ne se reparlera plus jamais de la vie et c'est sûr et certains on ne se calculera plus jamais.

Fin

/\ /\ /\ /\ /\

Bon bah voilà c fini.

J'avais dit qu'il ne sera pas long mais bon sinon tout est prêt pour le Tome 2, en tout cas je vais quand même me laisser respirer bref

Voilà on se quitte ici et c tout au revoir



À suivre bientôt

Je dois te retrouver - Sasusaku - ( Tome 1 ) (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant