XI. Septièmement : Partie 1 ⚜️

404 17 2
                                    

TWELVE    

Septièmement !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Septièmement !

Après cette dure bataille, je mérite bien un peu de repos. Je suis dans la baignoire avec de la musique calme, et une bombe de bain multicolore.

Nous sommes actuellement le matin, parce que hier, je n'étais pas vraiment en état de me débarbouiller pour aller dormir.

Mon téléphone se met à sonner, je souffle en prenant mon portable et mettant le mode haut parleur.

- « Mademoiselle Ramon, je peux savoir pourquoi vous n'êtes pas présente avec nous à Star Labs ? »

- « Je n'étais pas au courant que ma présence était recquise chaque matin. » , ironisais-je en attrapant ma tasse de thé.

- « Bien évidemment que oui. Je recquiers votre présence ici-même. »

- « Ça va, j'ai pigé. »

Je raccroche en attrapant ma serviette de bain, je me sèche en allant me préparer assez rapidement.

Une tenue assez simple me suffira : t-shirt, pantalon en jeans, des bottines noires ainsi que ma veste en cuir.

Je descend les escaliers rapidement sauf qu'un courant d'air m'agresse presque en me kidnappant.

Barry me dépose, je le remercie en saluant tous le monde.

- « Dorénavant, soyez présente en même temps que votre frère. »

- « Oui, j'ai compris. Bon, c'est quoi le délire ? »

- « Un homme a été brûlé vif, on essaye de l'identifier. » , me répondit Barry.

- « Comment il s'appelle ? »

- « Casey Donahue, ni femme, ni enfants. Il travaille à la station électrique de Petersburg. Et je sais pas toi, ça ne doit pas être une coïncidence qu'il soit brûlé comme ça étant donné son ancien travail. » , disait Caitlin en me regardant.

- « Ça aurait un lien ? »

- « Trop bizarre. » , lâchait mon frère pianotant sur son ordinateur.

Je me rapproche pour savoir de quoi il parle, je regarde l'ordinateur et je vois plein de chiffres et de lettres.

Oh mon dieu, c'est quoi ce truc ?

Twelve. ♔ The Flash◎GreenArrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant