TWELVE
Premier !
Une île déserte, de la torture, des naufragés, voici mon histoire.
Je m'appelle Rafaella Ramon, et j'avais dix-sept ans quand mon bateau a écoulé.Je devais me rendre à Londres logiquement, mais un homme a trafiqué le bateau, et je suis la seule survivante.
Je suis actuellement à l'hôpital, là où un policier prend ma déposition.
Mes frères, et mes parents attendent dehors avec Caitlin Snow et Ronnie, le futur époux de Caitlin.Joe West, le policier qui prend ma déposition, m'écoute attentivement sans me juger.
- « pourquoi vous me regardez ainsi ? » , demande-je.
- « je suis désolé de te demander ça. Mais, j'ai besoin de voir tes multiples cicatrices. Je peux faire entrer ta mère si tu le souhaite ? »
- « ma mère risquerait de faire un AVC, faites entrer Caitlin Snow, s'il vous plait. » , lui dis-je l'air tranquille.
Il acquiesce et sors quelques minutes, je me lève du petit canapé en enlevant mon tshirt.
Caitlin, et Joe entrent avec la psychologue.- « mon dieu, Rafaella.. » , murmure Caitlin en posant sa main doucement sur mon épaule.
- « s'il-te-plaît. » , la regarde-je en me décalant. « j'ai pas besoin de pitié. »
La psychologue commence à prendre des photos de mon dos, elle cliche chaque recoin de mon corps ou je suis scarifié.
- « vous pouvez vous rhabiller, mademoiselle Snow j'aimerai m'entretenir seule avec mademoiselle Ramon. » , annonce la psy.
Caitlin depose sa main sur mon épaule.
- « je serai dans le couloir avec Cisco, si tu me cherches. »
Je m'assis sur le siège.
Les questions fusent, jusqu'à la question principale.- « vous n'avez pas versé une seule larme, Rafaella ? Doit-on s'inquiéter ? Vous n'étiez qu'une adolescente quand cela s'est passé. » , reprend Mme. Sullivan.
- « j'ai nagé une demi-heure, j'ai failli me noyer trois fois. Puis, j'ai failli être decouper en morceau, mais j'ai terminé sur un bateau ! Là-bas, on m'a torturé, on m'a dit que j'allais crever, et que je ne reverrai jamais mes parents ! J'ai pleuré la premiere semaine, ça les réjouissait. Mais vous savez quoi Dr. Sullivan ? J'etais plus maligne que ses gros porcs, je me suis reprise en main. Je me suis repris en main, et je me suis juré que je verrai le lancement de ce maudit accélérateur de particules avec lequel mon deuxieme frère me cassait les oreilles quand j'avais dix-sept ans. J'ai jamais baissé les bras, maintenant je suis là. Et je suis bien déterminée à détruire celui qui a fait couler le bateau en 2013. » , raconte-je en me levant. « j'ai passé cinq années sur une ile déserte sans famille, j'aimerais que vous sortiez Dr. Sullivan. Lieutenant West, merci de m'avoir ecouter. »
*
J'ai convaincue Cisco d'aller à son machin de particules, Dante est parti me chercher à manger vu qu'il juge la nourriture ici : « dégueulasse ».
Joe est derrière la porte avec son coéquipier, pour ne pas que je sois dérangé.
Quand j'entends un boum, et un gros éclair, je compris que quelque chose n'allait pas.
- « Rafaella, attention ! »
Je me met en position foetale derrière mon lit avec une chaise, une secousse fit tout trembler.
Mais que se passe-t-il ?La télé, les lumières, tout se coupe d'un coup.
L'infirmiere entre dans ma chambre :- « Rafaella ! Où êtes-vous ? »
Je lève ma main, et elle m'aide à me relever.
- « tout va bien, c'est l'accélérateur de particules. Un espèce de séisme je dirai. » , tente-t-elle de me rassurer.
- « je peux avoir votre téléphone ? Cisco, mon frere, c'est un des scientifiques. » , m'empresse-je.
La porte s'ouvre sur Dante, je relâche l'infirmiere et prend mon frère dans mes bras.
- « Cisco va bien, il vient de m'appeler. »
VOUS LISEZ
Twelve. ♔ The Flash◎GreenArrow
Fiksi PenggemarÊtre une naufragée ça n'arrive pas à toutes les adolescentes de la Terre. Sauf à Rafaella, elle se souvient encore qu'elle se maudissait d'être montée sur ce bateau de pacotille, elle se souvient de sa première nuit à Lian Yu, elle se repetait qu'el...