TWELVE
Huitèmement !
Je me réveille dans l'infirmerie de Star labs, je perçois trois têtes au dessus de moi. Celle de Cisco, Barry et Caitlin.
- « Il y a pas moyen d'avoir de l'intimité ? » , soufflais-je en gémissant de douleur.
- « Me fait plus jamais ça. Ok ? Ton discours d'adieu était pourri en plus. » , me disait mon frère en me serrant doucement.
- « Promis, juré, craché. » , riais-je en me redressant. « Je suis guérie ? C'est bon ? »
- « Malheureusement, tu ne guéris pas aussi rapidement que Barry. »
Je soulève le t-shirt qu'ils m'ont mis, Barry se retourne directement. Je grimace, je ne comprends pas pourquoi il se retourne.
Bah, tu soulèves ton t-shirt ainsi, crétine.
Ah oui. Bref, je me lève difficilement, Caitlin se met sur le côté pour pouvoir me rattraper au cas où je tombe.
- « Ça t'en fait combien maintenant ? » , me demandait mon aîné.
- « 57. J'aime pas trop ce chiffre, quelqu'un veut pas.. »
- « Nonnn, 57 c'est très bien. » , rétorquait Cisco avec mon t-shirt en main. « C'est même suffisant. »
- « Remet ton t-shirt maintenant. » , me demandait Caitlin.
Je remet mon t-shirt difficilement. Je ne tiens pas bien sur mes pieds, Barry me rattrape et je rigole.
- « T'as des gros bras quand même. »
- « La morphine fait des ravages. » , riait mon frère. « Je vais la ramener chez moi. »
- « Je peux la ramener si tu veux ? »
- « Il peut me ramener. Regarde, je tiens bien sur mes jambes. » , répondis-je en voulant me dresser mais Barry me fait rasseoir.
- « Il faut qu'elle se repose. »
Barry acquiesce. Je le vois prendre mon sac, il passe son bras autour de ma taille et d'un coup rapide nous sommes devant l'appartement.
Je prends mes clés, j'ouvre ma porte et Barry m'aide à avancer.
- « Merci beaucoup. Mon frère est lourd, mon dieu. »
VOUS LISEZ
Twelve. ♔ The Flash◎GreenArrow
FanfictionÊtre une naufragée ça n'arrive pas à toutes les adolescentes de la Terre. Sauf à Rafaella, elle se souvient encore qu'elle se maudissait d'être montée sur ce bateau de pacotille, elle se souvient de sa première nuit à Lian Yu, elle se repetait qu'el...