V. Deuxième : Partie 2.♔

1.2K 57 10
                                    

TWELVE

Deuxième ! (Partie 2)

Mes poings claquent sur le sac de sable installé au sous-sol, je lance mon pied dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mes poings claquent sur le sac de sable installé au sous-sol, je lance mon pied dedans.

Je défoule ma colère comme me la conseillée la psychologue de l'hôpital, je m'extériorise si vous voulez un terme adapté.

Cisco et Caitlin m'ont mentis. Je suis en colère, ce mensonge m'a enormement déçue venant de la part de Cisco, Dante j'aurais deviné mais pas mon Francisco.

Les perles salées coulent le long de mon front, mes efforts payent.

J'enlève mes gants en les balançant sur le sol, j'envoie mon plus beau coup de pied.

Cisco ne m'avait jamais menti depuis ma revenue de Lian Yu, seulement Dante.

Une pression se fait sur mon épaule, je lance un coup de coude, met un coup de pied dans la cuisse de mon adversaire, et le fait passer au dessus de moi prête à l'étrangler.

- « Stop ! » , s'exclame Barry.

Je pousse un soupir en me relevant.
Il m'a fait une peur bleue.

- « je vais vraiment finir par mourrir d'un arrêt cardiaque avec toi. »  , annonce-je en le relevant.

- « faut pas. , rit l'Éclair. Où est-ce que tu as appris à te defendre ainsi ? »

Mes yeux se tournent, la rage au ventre, et les poings serrés.

- « je..je suis désolé. »

Je tourne la tête en souriant et croisant les bras.

- « je suis une survivante de Lian Yu. »

Un grésillement se fit entendre, puis la voix de Cisco se fit entendre dans le micro :

- « Barry, Raf Joe a besoin d'aide, et puis Mardon va littéralement creer une tornade. Montez vite ! »

Je prend mon sac, mais Barry me colle à lui en nous faisant monter en vitesse.
Il me relâche, enfile son costume et s'en va en courant.

Wells n'est plus là.
Mais les deux scientifiques oui.

Le petit point rouge indique que Barry est sur place.

Cisco commence :

- « Barry, la tornade se rapproche. Vitesse des vents : 320 kilometres heures. Elle s'augmente, Barry tu me reçois ? » , commence mon frere.

- « Ouais, ouais cinq sur cinq. » , s'exclame Bartholomew.

- « si la vitesse s'augmente encore, ça va devenir une tornade de classe F5. »

- « et elle se dirige droit sur la ville. Comment je peux l'arrêter ? T'as une idee ? »

Caitlin emet un petit " euh " , je croise les bras en cherchant une quelconque de solution.

- « et si je l'empechais de tourner ? »

- « comment ? » , demande-je.

- « et comment tu compte faire ça ? » , intervient Cait.

- « si je tourne en sens contraire, ça annulerait son énergie. »

Cisco se leve en me regardant :

- « il devrait courir à plus de milles kilometres heures, pour y arriver. » , ajoute Cisco en me regardant.

- « son corps ne suivra pas. » , m'exclame-je en regardant le tableau de ses signes vitaux.

- « je pense que ton corps ne suivra pas à une telle vitesse, tu vas y rester. » , répète Caitlin dans le micro.

- « il faut que j'essaye ! »

Un énorme grisellements se fait entendre, je m'approche du tableau de signes vitaux.

- « il va y arriver. » , tente de me rassurer mon aîné.

Allez Barry, allez Barry.
Je pose mes mains sur mes joues en espérant que notre éclair réussisse son plan.

- « la tenue a l'air de résister. » , sourit Francisco en regardant l'écran.

- « mais lui, j'en doute. »

- « il va y arriver. » , répète-je. « je sais qu'il va y arriver. »

Des gémissements se font entendre, et son coeur commence à battre un peu trop rapidement à mon gout.

- « il est trop fort ! »

Wells apparaît dans la piece.
Je regarde mon frère et Caitlin.

- « Vous pouvez y arriver, Barry. Vous aviez raison, je suis responsable de cette situation. , commence Wells. Y'a eu tellement de gens qui ont été tués ou blessés à cause de moi que quand je vous regardais je ne voyais qu'une autre victime potentielle de mon orgueil démesuré. Oui, j'ai engendré cette folie mais vous Barry, vous avez les moyens d'y mettre un terme. Vous êtes de taille d'y arriver, j'en suis sûr alors..courrez ! Barry, maintenant, courrez ! » , termine Harrison en criant.

Il se remet à courir, il court tellement vite que j'ai l'impression qu'il va s'envoler avec son costume.

Je regarde l'écran avec la tornade, et la ligne rouge que représente Barry.

Vas-y, Barry. Tu vas y arriver.

La tornade s'estompe, je regarde Caity :

- « Barry ? » , tente mon amie.

J'entends juste son souffle dans l'oreillette.

- « c'est terminer, je vais bien. » , souffle l'éclair rouge.

Cisco et moi nous faisons un highfive sur le coup.
Je ne reste jamais longtemps en froid avec mon frère.

Barry est en vie, et le restera pendant un bon bout de temps.

Twelve. ♔ The Flash◎GreenArrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant