Twelve.
Troisièmement !
Après une bonne nuit de sommeil, le lendemain après-midi, vu que je ne suis pas matinale, je décide d'aller prendre un chocolat chaud au jitters en n'espèrant ne pas croiser Raiponce et sa princesse morbide.
Je prend ma boisson chaude en sortant du café, sauf qu'un énorme courant d'air arrive jusqu'à moi me montrant qu'on a besoin de moi.
Sans chocolat chaud en main, je me retrouve chez staggs industries, je tourne la tête en apercevant Barry demandant à Joe de partir. Le rouge ça lui va bien..
Raf, reprend toi. Je perçois le regard de Daton Black m'affronter, je les vois se reproduire malgré l'intervention de Barry.
- « Okay les amis, laissez place à Raf. Prend les trois là, je prend les trois autres. » , déclare-je.
Mon bracelet glisse de mon poignet, je forme mon bâton. Le combat peut commencer !
Enfin du combat, depuis le temps que j'attend, ça ne va pas me déplaire en tout cas. Mais ça va déplaire à quelques uns par contre.. style lieutenant West.
Le premier essaye de m'attaquer, alors je lui envoie un coup de pied dans l'abdomen pour ensuite le frapper aux niveaux des bijoux de famille avec mon bâton.
Le second m'attrape pour m'étrangler, ce qui fait que je lâche mon bâton, alors je le mord bien fort sur le bras, j'envoie un coup dans mon bâton en le rattrapant et l'assommant avec.
- « Barry, enfin l'Éclair ! Derrière toi ! » , m'écrie-je.
Rafaella, nom de dieu. Tu as vu ce que tu as vu ? Mis-à-part les belles fesses de l'éclair. Je viens de voir Daton Black se multiplier en je ne sais combien d'exemplaire.
Oh mon dieu.
Avant qu'un ne prenne le dessus pour mettre Barry à terre, je lui attrape l'épaule en lui assénant un violent coup de poing dans son joli minois.
Embuscade de merde !
Je tente en vain de nous défendre comme je peux, sauf qu'un malin a essayé de me prendre mon bâton.
Je bataille avec lui pour le rattraper, en attendant le pauvre Barry est entrain de se faire tabasser.
Assez. J'envoie un coup de tête dans le clone, je récupère mon arme en formant mon fouet électrique.
VOUS LISEZ
Twelve. ♔ The Flash◎GreenArrow
FanficÊtre une naufragée ça n'arrive pas à toutes les adolescentes de la Terre. Sauf à Rafaella, elle se souvient encore qu'elle se maudissait d'être montée sur ce bateau de pacotille, elle se souvient de sa première nuit à Lian Yu, elle se repetait qu'el...