Chapitre 19: Réparatrice

77 4 28
                                    

Il était vendredi matin, les cours ne commençaient qu'à 9 heures mais j'étais déjà dans le Manoir des Agreste car Gabriel m'avait convoqué.

J'étais dans son bureau en compagnie de Nathalie. 

- Bonjour Monsieur, pourquoi m'avez vous convoqué, surtout si tôt ?

- Je voulais avoir des explications sur votre comportement d'hier.... dit il en regardant le tableau de sa femme.

- Mon comportement... Ladybug m'a un peu enervé avec ses réflections.

- J'ai ressentit votre colère. Elle était si profonde, si pure... je ressens cela si rarement et je sais que cette explication ne me conviens pas.

- Comprennez Monsieur que quand on parle d'amour on devient toujours plus susceptible et puis les demandes de pardon de Ladybug étaient très agaçantes. Rien de plus.

- Hmm si vous voulez. Que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Je préfère avoir un Aigle concentré qu'un Aigle en colère.

- Bien Monsieur.

- Et votre compétition ? Dit il en tournant légèrement la tête.

- Ma compétition ? Que voulez vous dire ?
Demandais-je intriguée.

- C'est mercredi prochain n'est-ce pas ?

- Euh oui mais je ne vois pas le rapport.

- Le rapport est simple, je me disais que...

La porte du bureau s'ouvrit, ce qui interrompu Monsieur Agreste.

- Papa je... il se stoppa étonné de me voir si tôt ici. Lena ? Qu'est ce que tu fais ici ?

- Adrien je... j'étais très gênée.

- Adrien vous auriez du... Gabriel leva sa main pour interrompre son assistante.

- Ton amie est ici Adrien car elle voulait te préparer une surprise, mais malheureusement tu nous a découvert.

- Une surprise ?

- Oui, ta camarade a une compétition équestre mercredi après-midi et elle voulait nous inviter à y assister. Je me suis dis que se serait une excellente idée et je voulais t'en faire la surprise.

Adrien fut très surpris d'entendre cette nouvelle.

- C'est vrai père ! Et avec vous ? Dit-il étonné.

- Si cela te fait plaisir Adrien.

Adrien s'approcha de son père et le prit dans ses bras.

Miraculous: Le Héros de La Dernière ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant