C'était mardi, deuxième jour de cours de la semaine et j'avais passé tout mon temps libre à faire des partitions pour le groupe Kitty Section. Après les cours, nous avions un cours d'Escrime, mais j'avais prévu autre chose, m'obligeant a quitter le cours plus tôt que prévu.
Je venais de terminer d'enfiler ma combinaison créé par Monsieur Agreste que j'adorais. Le Maitre d'Arme était là et nous attendait.
- Vous allez commencer par des petits duels pour vous échauffez, par la suite nous travaillerons les attaques et les touches. Au travail jeunes gens.
Nous nous sommes mis au travail. Kagami combattait contre Adrien et moi contre Sacha qui m'avait choisi, sans doute pour essayer à en apprendre plus sur moi.
- Alors vous connaissez depuis longtemps, demanda t-il sur un air innocent.
Je ne répondis rien et je continuais mon combat.
- Elle m'a dit que vous vous êtes connus petites c'est ça ? Et elle t'aime beaucoup à ce qu'elle m'a dit.
Je venais de faire une percé faisant touche.
- Touché point pour moi. Apprend à t'exercer en silence ou apprend à savoir faire 2 choses en même temps, crois moi ça t'aidera. Et j'y pense dit à Lena que je l'appellerais ce soir, merci.
J'ai tourné les talons pour aller voir le Maitre d'Arme.
- Maitre d'Arme D'Argencourt puis-je vous dire quelques mots ?
- Oui que désirez vous, ne pensez vous pas que vous devriez vous échauffer au lieu de parler avec moi.
- Justement Maitre je voulais vous dire que je ne pourrais pas être présente pendant toute la durée du cours.
- Ah oui et pourquoi ça ? Faites en sorte que votre excuse soit crédible jeune demoiselle.
- Je n'en ai aucune Maitre, j'ai prévu de faire autre chose qui me tient à cœur.
- Et qu'est-ce de plus important que l'escrime ?
- Une chose tout à fait personnelle dont vous n'avez pas à connaître le sujet.
- Très bien alors vous resterez au cours et si vous continuez je vous oblige à venir demain, dit il froidement.
Sa réaction n'était pas du tout celle que j'attendais, même si elle était prévisible. J'avais prévu un plan de secours au cas ou ma première option tourne mal.
- Monsieur vous aimez les défis n'est-ce pas ? Lui demandais je.
- Pourquoi me posez vous cette question ?
- Parce que j'en avais un à vous proposez.
- Et qu'est-ce donc encore que ce défi ? Dit il en me dédaignant.
- J'aimerai Monsieur un combat entre vous et moi à un point, si je gagne vous me laissez partir et si vous gagnez je reste et je viens à chaque cours de cette semaine.
VOUS LISEZ
Miraculous: Le Héros de La Dernière Chance
FanficAprès avoir combattu pour la 24 ème fois Monsieur Pigeon (Episode Timetager saison 3) , Maitre Fu voit que le combat pour vaincre le Papillon va encore durer. Il décide alors de confier un nouveau Miraculous, un Miraculous sur lequel il veille depui...