Hermione était resté inconsciente plusieurs jours. Inquiet, Harry avait emmené son amie à Sainte Mangouste. Refusait-elle de se réveiller par désespoir ? Son cœur avait-il été brisé au point qu'elle ne pourrait plus vivre ? Le brun à lunettes se posait toutes ses questions lorsque sa meilleure amie se décida enfin à ouvrir les yeux.
- Tom ... murmura-t-elle
Il se leva et lui attrapa la main avant de dire:
- Il est mort Hermione...
Elle ne répondit pas ... Ses yeux refusèrent de lâcher une larme de plus. Son cœur de pierre lui jouait-il encore des tours? Elle ressentait une nouvelle sensation parcourir ses veines, l'ensemble des cellules de son corps en réalité. Serait-ce cette colère que lui décrivait ... Terminer cette phrase lui était impossible.
- Je vais chercher un médecin . annonça son meilleur ami d'une voix rassurante
Il se dirigea vers la porte mais Hermione l'interrompit :
- Attends, Harry !
Le brun posa ses yeux vert émeraude sur elle.
- Je te remercie, pour tout .
Il lui sourit et sortit.
Harry revint les bras chargés de friandises.
- Je croyais que tu allais chercher un médecin? interrogea la patiente un sourcil levé
- Il pourra réparer certaines blessures, moi je viens rassasier ton ventre et...
- Me remonter le moral ? proposa la sorcière
- Tu es la sorcière la plus intelligente que je connaisse Hermione.
Ils mangèrent les sucreries en discutant d'abord de l'ambiance chez les Weasley et au ministère. Harry prit un air gêné avant de dire :
- Nous n'avons pas retrouvé le corps de Bellatrix...
Il vit le regard de son amie se noircir.
- Nous pensons que Rodolphus qui n'était pas là l'aurait récupéré.. continua-t-il
Elle ferma les yeux .
- Nous ne savons pas si elle, si elle est...
- Morte. acheva la sorcière froidement
Son visage s'assombrit d'avantage.
- Quel sort lui as-tu jeté?
- Quelque chose de très noire... Mais... T...T...
- Tom t'en a empêché ?
Elle hocha la tête. Hermione s'en voulait car il avait utilisé ses dernières forces pour l'aider.
Ils furent interrompu par le médecin qui chassa gentiment Harry de la chambre. Il expliqua à Hermione qu'il avait soigné toutes ses blessures physiques. Seulement, il avait eu un problème.
- Nous n'avons pas réussi à vous faire passer d'échographie. Vos taux indiquent clairement une grossesse.
Il sonda son visage.
- Etiez-vous informé de la situation?
-Oui, j'ai été ausculté auprès de...
Sa phrase resta en suspens.
- Pourquoi n'arrivez-vous pas à me passer ses examens? reprit-elle
- Il y a une espèce de voile qui nous empêche de voir ce qui se passe. C'est la première fois que...
VOUS LISEZ
Tome 2: Charmione - Renaissance
FanficIl s'agit de la suite de Tomione : un détail qui peut tout changer : Description : un retourneur de temps défaillant ... une possibilité de changer l'avenir? Hermione résistera t'elle aux ténèbres ?? Tom passera t'il du côté de la lumière ? Lien :...