Chapitre 5:

136 6 0
                                    




Hello :) Sur ce chapitre, il y aura différents points de vu avec de possibles retour en arrière ou retour au présent ;)

Bonne lecture,

Ecriturement vôtre,

Lisette

J'ai écouté Fantasy Bard/ Tavern Music Compilation

------------------------------------------------------------------------------------------------

Vladimir :

Dire que je ne m'ennuie jamais serait mentir, surtout lorsque tout le monde dort, alors je m'amuse de petites choses . Mais, en ce moment, je dois avouer qu'une sorcière m'intrigue fortement. Elle me semble tellement puissante, forte et incontrôlable. Jamais une femme ne m'avait fait cet effet. Je n'ai ni envie d'en faire mon quatre heure, ni de la torturer sexuellement. Gouter son sang serait sans doute comme déguster un nectar des dieux nordiques. Charlie me tuerait, alors oublies Vlad. Je vois très bien qu'il est amoureux d'elle avec ses yeux de merlan-frit. Hermione, semble éprouver des choses pour lui mais son âme est...

TOC TOC TOC

"Hummm... Qui trouble ma réflexion ?

Je commence le visage lassé :

-Si c'est toi Kyara. Je n'ai pas envie de bai...

Je m'interrompt et reprend inquiet :

- Charlie ! Entre mon vieux.

Je me dirige vers mon bar personnel et sert un Wisky Pur Feu agrémenté d'un petit quelque chose particulier à mon ami.

- Je suis désolé si je te dérange Vlad. commence le rouquin

- Tu sais très bien que tu peux compter sur moi même si je suis en compagnie de centaines de vierges.

Il sourit. Je reprends :

- Tu as la tête d'un Wendigo. La dernière fois que je t'ai vu dans cet état, c'était...

Il me coupe :

-J'ai embrassé Hermione.

- Et alors ?

- Alors ! Je n'aurais jamais dû !

- Je pense que si Charlie. Tu en mourrais d'envie !

Il se gratte les cheveux. Alors j'insiste :

- C'était bien ?

- Mieux que de voler à dos de Magyar... grogne-t-il

-Mais pourquoi je sens que tu as réagi comme un magistral imbécile mon ami ?

Il me fusille du regard. Je ressens sa peur. Mais je ne l'aide pas.

- J'ai été lâche... soupire-t-il

Je fronce les sourcils

- J'ai transplané... ajoute-t-il

- Pourquoi ?

- Je pense que je tombe amoureux d'elle et que ce n'est pas ce qui est prévu.

- Pourquoi vivre ce qui doit alors que nous pouvons profiter de ce qui est et amorcer un sera.

- Je ne veux plus revivre ...

Je lui fais une tape dans le dos pour lui faire comprendre que je sais. Mais j'ajoute.

Tome 2: Charmione - RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant