Chapitre 4 :

131 5 0
                                    

Hello les Potterheads ;) ! Sur le précèdent chapitre, j'ai modifié quelque peu un paragraphe mais de manière légère lorsque Charlie voit Banner draguer Hermione ;) On ressent un peu plus sa jalousie ;) ! Me revoila avec un nouveau chapitre... Si je vous disais que tout va s'accélérer... ah zut ou peut-être pas.. Bonne lecture ! N'hésitez pas à me donner vos impressions.

Bonne lecture !

Ecriturement vôtre,

Lisette

Tom Odell :Another love / LP : Lost on you sont les chansons écoutées pendant le premier jet du chapitre ;)

------------------------------------------------------------------------

Hermione :

- Tu es libre Hermione. me dit-il  avec ses yeux verts remplis de tristesse

- Mais, je...

- Je veux que tu sois heureuse ! m'ordonne-t-il les yeux  soudain colériques

Je m'approche de lui pour l'embrasser mais ce baiser est aussi froid que la banquise. Aucune chaleur ne se dégage de lui. Je murmure à son oreille :

- Je suis perdue et seule...

- Ce rouquin me plaît.. grogne-t-il

Je m'éloigne de lui en criant :

- Mais moi c'est toi que je veux !

-Je serais toujours avec toi, tu as été mon seul amour. Lily ne compte pas.. Je...

-Comment peux-tu savoir que c'est une fille ?

-Je le sais.

Il marque une pause, pose une main sur mon épaule et ajoute :

- Ne m'oblige pas à revenir Granger, ou je devrais te mettre une retenue.

- Tu ne me fais pas peur Jedusor.

Il me sourit de manière énigmatique et s'approche de la porte :

- Délivres-toi Darling !

Il s'envole comme de la fumée qui montrerait vers le plafond. Je me mets à crier :

-TOMMMMM !

Je me réveille complètement trempée et tremblante.. Je suis troublée, ce rêve n'était pas normal... Il était là. Non! Je deviens folle! Ma conscience, mon inconscience et mon cœur se battent pour me montrer la voie à suivre. Je me lève et m'observe dans le miroir. Il va falloir que je lui parle et d'urgence. Je m'étonne qu'il ne me fasse pas de remarque. Mais Charlie est comme ça. Il ne me brusquera pas . Il prend soin de moi. Je décide de me rafraîchir dans la salle de bain avant de me faire un thé discrètement pour ne pas réveiller mon hôte. Je remarque que sa porte de chambre est ouverte. Curieuse je regarde. Vide ! J'avance vers le salon , vide aussi ! Je prépare ma tasse avec finalement un chocolat chaud pour panser mon cœur et me dirige sur la terrasse du chalet. Je m'installe sur la balancelle et observe les étoiles.  Je repense à ce que j'avais écrit à Tom " Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent ". M'observe-il de là-haut ? Avait-il comprit mon message d'espoir ? Était-il mon soleil ? Charlie serait-il mon étoile polaire ? Celle à qui  j'ai envie de m'accrocher, de ne pas quitter car il brille et se distingue des autres? Je sens mes larmes couler.

Tome 2: Charmione - RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant