Bonjour à tous(tes)
Je suis désolée de mon absence... Mais entre les vacances et quelques concours, j'ai malheureusement délaissé notre couple.... Pour me faire pardonner , je vais vous partager la conception d'une boutique pour un concours proposé par la gazette et un OS concernant un OC et Sirius ( petite intro à un évènement les concernant dans le Fremione).
Ce chapitre est quelque peu rapide mais le plus intéressant est à venir. Le prochain chapitre va être chargé en émotion... Préparez les mouchoirs !!!
Pour info, je vais entrer en formation j'espère publier à un rythme régulier - au moins 1 chapitre tous les 15 jours ou voir une fois par semaine ! Je vous redirais le temps de se mettre dans le bain-
Ecriturement vôtre,
Lisette
PS: une petite chouette m'a soufflé que le prochain chapitre est commencé et on y retrouvera plein de sorcier qu'on adore avant de sortir les mouchoirs !! allez bonne lecture !!!
---------------------------------------------------------------------------
Hermione:
Je ne pensais pas pouvoir être si heureuse en si peu de temps. Les deux dernières semaines qui se sont écoulées étaient quasi-normale. Oui, mon bonheur actuel n'est qu'une pâle lumière comparé aux ténèbres qui m'habitent. Vlad m'a proposé de décharger mais j'ai refusé. Bien que Charlie refuse d'être " un père de substitution" ou "un petit-ami sérieux", je trouve qu'il s'apparente à une vraie mère poule. Il a même insisté pour m'accompagner à mon rendez-vous chez la sage-femme échographiste moldu. En même temps, je ne parle pas un mot de roumain... Alors que lui, oui. La doctoresse nous fait entrer dans son cabinet, je lui transmets mes analyses. Elle les regarde étrangement et pose une question à Charlie que je ne comprends pas. Je le regarde interrogative.
- Elle trouvait étrange tes documents alors j'ai expliqué que tu avais fais tes examens en Angleterre et à l'infirmerie de la réserve du parc des Carpates. Il faut que tu ailles t'installer dans la salle à côté, tu dois t'allonger et relever ta robe.
Je le vois rouge comme une tomate. Il reprend:
- Je lui ai expliqué que je ne suis pas le père de l'enfant alors je peux attendre ici si tu veux de l'intimité.
- Non, je veux que tu viennes, déjà car je ne vais rien comprendre et parce que...
Ces yeux bleus pétillent.
- Et ? interroge-t-il
Je me suis une nouvelle fois noyé dans son regard. Je reprends :
- Tu viens avec moi.
Il acquiesce et me fait signe d'aller dans la pièce voisine.
Quelques minutes passent et une fois prête j'observe aux alentours. C'est tout petit, un écran est installé en face de nous et à ma droite se trouve un moniteur avec diverses sondes. Je déglutit, il y en a un qui à la forme d'un pénis. Je n'ai pas le temps de m'interroger plus car la sage-femme et Charlie entrent. Elle se met à ma droite sur un tabouret tandis que mon rouquin préféré se place à ma gauche. Je lui attrape la main. Je fixe ses yeux qui me sourient pour me rassurer.
VOUS LISEZ
Tome 2: Charmione - Renaissance
Fiksi PenggemarIl s'agit de la suite de Tomione : un détail qui peut tout changer : Description : un retourneur de temps défaillant ... une possibilité de changer l'avenir? Hermione résistera t'elle aux ténèbres ?? Tom passera t'il du côté de la lumière ? Lien :...