- KURT —
(Putain! Pourquoi ! Elle reste dans ma tête!
Mon père est moi avions beaucoup discuté sur le genre de fille à ne pas approcher.
Il m'a toujours dit, fiston ne t'approche surtout pas aux filles vierge , elles sont les plus dangereuses comme si elles vous chantent le chant des sirènes , si tu y goûtes tu seras ensorcelé.
Je me disais qu'il exagérait beaucoup trop!
Putain! J'arrête pas penser à elle!
Elle es vraiment belle un beau visage d'ange aux yeux bleus sombres,et son corps tellement impolie, des hanches légèrement large et ce cul parfait, et j'en parle de ses seins ferme globuleux hum!
Rien que dit penser je bande!
Reprend toi mecs, je vais devenir fou ou quoi!
Pense au sport !Bon, encore une série de musculation ) 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 ( je soupire fini et direction à la douche, ensuite l'université.)
............. .......................................
(Je viens de finir les cours et j'allais partir quand soudain Claris m'appelle, Fait chié! )C- Salut Kurt !
- Ah ! Salut écoute heu!je dois filé, j'ai un truc important à faire là, on ce voit plus tard?
C- Ouais! Je te rejoins au chalet dans la soirée?
J'aimerais jouer avec ton corps,
tu vois où je veux en venir ?- Ah ce soir ! c'est pas possible, je passe la soirée avec mon père.
C- Dommage! Pour te faire pardonner tu pourrais m'embrasser!
(Merde fait chié! )
-Okay! Viens là .
Tu sais qu'on est pas ensemble?C- Heu oui bien sûr! t'en fais pas c'est juste comme ça,nous savions très bien que tu n'es pas un cœur à prendre c'est juste qu'on passe de bon temps toi et moi.
(Je me penche et l'embrasse, mais rien ne se passe! Je me détache d'elle est lui fait signe de tête qu'il faut que j'y aille!
Je continue d'avancer, mais une fille s'avance droit devant moi la tête baissée on dirait qu'elle es dans la lune elle va me percuter ! Je décide de la saisir!
Elle pousse un crie de surprise!
Ce parfum me dit quelque chose!- Aliya ?
(Wow!)A- Kurt! .... tu peux me lâcher maintenant s'il te plaît.
- Oh oui pardon!
Tu étudies ici?A- Ouais sa fait pas longtemps, depuis aujourd'hui.
( c'est bon à savoir elle sent tellement bon!)
- Cool! Tu es en quoi?
A- En droit, et toi?
- Littérature.
A- hum! Un grand romantique!
(Elle me taquine trop mignonne!
Je pourrais être tout mes en aucun cas un romantique je lui réponds!)- Pourtant, je t'ai déjà montré à quel point il n'y a rien de romantique en moi!
( Oh! Non jolie cœur ne rougis pas sinon je vais te prendre sur place! )
A- Bon c'est pas tout! Il faut que j'y aille, à plus!
(Je peux pas la laisser filer comme ça!)
- Attend! Je peut te déposer si tu veux?
VOUS LISEZ
GIRL MEN STORIES LOVE
RomanceMon histoire contient plus de 2000 mots les chapitres sont raisonnables. Faite vous plaisir cette histoire est réellement fini . Si vous avez adoré FOU DE TOI n'hésitez pas . Ça parle d'une jeune étudiante qui se prénomme ALIYA . Elle es douce, g...