Chapitre 1

227 7 0
                                    

                                  - Aliya-
Tout a commencé par une journée normale,un réveille , une douche, bref ..

Je rejoins ma mère chérie dans la cuisine .
Prendre un bon petit déjeuner comme on les aimes nos papotages du matin qui se complète par un gros câlin et un bisou, et surtout pour finir par une :
BONNE JOURNÉE !! MAMAN JTM
BONNE JOURNÉE MA CHÉRIE JTM +
Mais voilà comment sa ce termine !

En sortant de mes cours jamais je n'aurais imaginé un tel choc .
Ma mère à eu un accident avec son vélo!
Un bus là renversé en l'entraînant dans un ravin , puis toute a pris feu !
Je suis dévasté ! Triste..
perdre sa mère  c'est la pire des choses qu'on puisse vivre je n'avais personne d'autre à qui parler, je n'ai jamais eu de vrais amies j'étais beaucoup trop focus sur mes études pour mon avenir !
Bon disons que j'ai un seul amie d'enfance Yann , on se parle parfois sur les réseaux , ou bien on ce voit tous pour les grandes occasion parce qu'il habite loins .
Ils font parti de ma famille en quelques sorte.
Nous sommes pas pauvre mais ma mère travaillait dur pour que nous manquions de rien , elle était docteur généraliste, elle était aimé de tous dans notre petit ville .
Je n'ai même pas pu revoir son magnifique visage le cercueil devait rester fermé !
Même pas un dernier baisers , c'est atroce je suis complètement perdu .
Que vais-je devenir sans elle !

Le jour d'après son enterrement un homme es venu et m'a remis des papiers et une lettre .
Je dois me présenter au cabinet des Wood le parrain de ma mère .
Une voiture passerait me prendre demain matin.
Je dois aussi prendre l'avion !
Je me suis posé dans le canapé avec un plaid j'ai tellement  froid !
Je prend la lettre , j'ouvre et commence à lire , elle vient de ma mère!!

                       Ma petite fleur Aliya .

Ma chérie si tu as reçu cette lettre c'est que je ne dois plus être de ce monde , tu sais que je t'aime plus que tout sache le !
Malgré si le ciel a décidé de nous séparer je sauterais les barrières pour te rejoindre est t'accompagner tout le long de ta vie .
Je t'ai caché mon passé pour te protéger .
Ton père n'est pas mort.
( c'est quoi ce délire)
désolée c'est brutal !
Ne m'en veux pas , j'avais mes raison .
Nous nous aimions tellement fort que notre amour a été scellé par la plus belle petite chose toi mon ange .
Il n'a pas su au début que j'étais enceinte ,je me suis enfui !
Il devait épouser une autre pour sauver l'honneur de notre famille . 
Tu dois te poser énormément de question !
Mais pourquoi , comment ?
Je vais tout te raconter .
...
Mais avant que tu continue de lire sache que je t'aime.

(Wahou! C'est fou! )

ton père et moi nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre .
Je te demande pas de comprendre  , ne soit pas choqué je t'en prie , ne nous juge pas ! Je t'aime ❤️

grand-père à épousé Une femme Barbara ken elle a un garçon qui se prénomme Quiss on avait le même âge 17 ans .
Tout se passer bien entre nous on s'amuser , se taquiner gentiment.
Un jour je suis tombé en vélo ,je me sui pas vraiment fait mal , mais mon vélo était foutu du coup Quiss m'a aidé à le ramener à la maison .
Jusqu'à la tout aller bien .
Mais du jour au lendemain,
Quiss a commencé à s'éloigner de moi il sortait beaucoup! Il enchaînée pas mal de filles .
Il a même commencé à être désagréable avec moi pour un oui ou pour un non !
Je le comprenais plus du tout , j'étais triste ,dégoûté . 

Un jour un garçon prénommé Peter a commencé à vouloir me fréquenter il était sympathique, il m'avait invité  un soir à une fête et j'ai accepté.
Je me suis fait belle je porter une jolie petit robe d'été avec une veste en jean et des bottines à talons , j'ai laissé mes cheveux détachés qui tomber jusqu'au creux de mes rein .
Je suis descendu les escaliers et Quiss était là ses yeux ce sont écarquillés .
Je me suis mis à rougir , je ne savais pas vraiment pourquoi mais voilà.
Il s'est pointé devant moi et m'a demandé où je compté y aller habillé comme ça !
Je lui es répondu que ça ne le regarder pas !
Il l'a tourné l'es talon et parti sans un regard .
Quelques minutes plu tard mon rendez-vous s'est mit à klaxonner .
J'ai récupéré mon sac et je suis sorti rejoindre Peter .
Tout ce passé bien.
Quelques minutes plus tard,
nous sommes arrivés à la fête .
Peter m'avait demandé si j'aimerais monter pour être un peu tranquille , je ne voyais pas en quoi c'était mal de discuter , alors j'ai accepté.
Nous sommes arrivés dans une chambre Peter à fermer là porte est ma demander de m'assoir près de lui sur le lit , au début j'avais hésité mais je suis comme même allé .
Il a commencé à me caresser la pommette et m'avait embrassé j'ai essayé de le repousser mais il a commencé à me forcer à m'allonger! Je ne voulais pas , j'ai commencé à me débattre à crier mais avec cette musique à fond personne n'aurait pu m'entendre !
J'allais subir un violes !

GIRL MEN STORIES LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant