La TENTATION.

40 3 0
                                    

..Aliya..

Après l'épisode de la gifle, je vous mens pas que son regard d'affolement, triste me hante de la pire des manières.
J'ai l'impression qu'il me manque quelque choses ou bien des explications.

Je suis actuellement au buffet du soir avec Mel ainsi la petite Elisabeth ,elle se connaissent très bien c'est la nièce de jean le meilleur ami de Kurt, tiens en parlant du loup il me lâche pas  du regard.
Il es tellement beau!
Non mais qu'est-ce qui va pas chez moi, je tourne la tête le plus rapidement possible et là! ...un jeune homme me parle.

- Vous voulais passer avant ?
- Oh! Non allez-y je vais plutôt prendre des pâtes c'est gentil de votre part merci.
- Ma femme raffole de ses petits choses, je crois que sa s'appelle dés bonbon piment!
Enfin bref!
Bonne soirée à vous mademoiselle.

( je hoche la tête en souriant et le remercie de même.
Je sens que son regard me brûler le dos, je tourne légèrement vers lui .

-Respire ma belle tu vas te consumer sur place!
- Tu es bête c'est plutôt toi qui regarde Jean d'une manière comme dire ...

- Ah! C'est bon que veux tu? il matirent terriblement je peux pas m'en passer.
On a pas arrêté de ce voir depuis la dernière fois que tu nous a surpris dans le salon il y'a des semaines .
Je sais pas comment l'expliquer... je me sens bien avec lui .
Je l'es fait qu'avec lui et c'est toujours phénoménal.

- L'essentiel c'est qu'il te rend heureuse.

- Les filles, moi aussi je veux vous parler!
(Dit Elisabeth.)

- vient ma puce on parlera a table
- D'accord!

( Elisabeth nous raconte un peu sa journée dans le mini club, elle dit qu'elle sait amuser comme une folle.
Aussi qu'un garçon prénommé Honoré lui a offert une boîte de chocolat .
Après notre repas entre fille j'étais épuisé par cette journée plein d'émotions.
Elisabeth , Mel et moi regagnons notre chambre respective.
Je suis dans mon lit avec énormément de questions sans réponse.
Ma nuit à été très mouvementée.
Je me suis même pris une douche pour me rafraîchir.

..Le lendemain..

- Aliya je m'en vais on se rejoint au petit déjeuner?

- Ok , pas soucis embrasse le pour moi?
Petit coquine!
- Pas soucis, j'espère que je pourrais au moins lui dire bonjour comme il se doit!
.........
( je suis entrain de défaire ma valise et tombe sur une lingerie osée en sorte de bandage, je l'avais acheté après l'épisode de sa chambre où tout était encore magique.
J'ai l'impression de plus être moi même, depuis quelques temps.
Je me demande qu'ai-je fait pour qu'il me rejette aussi vite, a-t-il détesté nos moments à deux est-ce que je suis pas assez expérimenté au lit!
Argh!! Pourquoi nous les filles ont ce prend trop la tête pour des garçons..

je comprends mieux maintenant dans mon cas, c'est simplement le faite d'être amoureux voilà tout.
Je vous cacherai pas que j'aime Kurt de tout mon cœur, je peut tout simplement pas effacer cette amour en un claquement de doigts.
Souffrir est une étape à passer dans tout sorte circonstances,un accident, la maladie, la mort, l'amour....
Je peu comprendre qu'on puisse ne plus aimer une personne, mais pourquoi ne pas le lui dire même si c'est dur, pourquoi faire souffrir, pourquoi ne pas dire la vérité, .......pourquoi!!!pourquoi !!!
Il me faut des réponses et il va me l'est donner qui le veuille ou non!
Si c'est avec des tenue provocante que je puisse les avoir alors je vais commencer par ce maillot de bains deux pièces de matière satin de couleur rose clair.
J'enfile une petite robe courte d'été en satin de même couleur.
Je voudrais pas me vanter mais le rendu est absolument magnifique j'accompagne le tout avec une de sandales blanche.

GIRL MEN STORIES LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant