La déception.

27 3 0
                                    

Aliya

Nous sommes en vacances et sa fait des jours que je n'ai pas de nouvelles de Kurt j'essaie de l'appeler sur son portable,lui envoyer des messages , j'ai même essayé le fixe de chez lui, soit il es parti soit il dort, à part ça toujours rien.
Je suis triste et en colère en même temps .
Deux semaines ce sont écoulés je me suis rendu compte qu'il m'aimait plus ou bien qu'il ne m'a jamais aimé après tout.
Pour finir mes vacances sans trop penser à lui je me suis décidé de partir à l'île Maurice avec Mélissa pour les deux semaine , j'avais besoin de soleil pour me réchauffer, je vous dirai bien mon petit cœur mais c'est impossible.

Je suis dans un très beau hôtel d'un ami du père de Mel le Maurica j'aime beaucoup tout et magnifique .
Mélissa a eu une suite magnifique je dirai plutôt une mini villa avec son jacousi personnel.
je me décide de sortir de la suite , Mel n'est toujours pas revenu de son tour de jet ski.
je suis entrain de me balader et là je vois une piscine privée en pierre de soleil avec une petite chute d'eau qui coule le long des Pierre, juste magique.
Je retire ma robe d'été et commence à m'enfoncer dans l'eau toute entière, je reste le plus longtemps possible,j'aime cette sensation c'est juste reposant, lorsque j'allais enfin remonter à la surface des bras ferme me propulse vers le haut.
J'essaie de reprendre mon souffle.

- MAIS ÇA VA PAS!?
- Excusez-moi mademoiselle j'ai paniqué lorsque ma fille c'est mise à crier que vous étiez entrain de vous noyer.

( je suis un peu sonné j'ai comme même bu la tasse, je me reprend est lui réponds que ce n'es pas grave. )

- Désolée de vous avoir fait peur pour rien.
Moi c'est Marcus et elle c'est Elisabeth.

- Moi c'est Aliya ravi de faire votre connaissance.
(En regardant sa fille qui es absolument magnifique.
Je m'approche es lui caresse la joue .)

- Ohh! Comme tu es belle princesse .
-Merci , vous êtes encore plus belle .
(Son père et moi sourions, )
-Tu veut bien nager avec moi ?
- Elisabeth voyons, laisse la demoiselle tranquille.
- Ne vous inquiétez pas Marcus sa me dérange absolument pas allons-y princesse.

(Elisabeth est une petite fille très agréable nous avons nagé , fait la planche le plus longtemps possible et puis nous avions eu une petite faim,son père me l'a confié sans aucune crainte.
Nous sommes actuellement au bar nous avions commander une crêpe chocolat, c'est délicieux.
J'allais entamer la deuxième Quand soudain je sens mon coeur faiblir sur place .
Kurt est juste en face de l'autre côté de la piscine entrain d'embrasser une fille. )

- Aliya ça va ? Tu veux plus ta crêpe ?
(J'essaie de me re concentrer sur Elisabeth .)
- heu! ... Excuse moi ma puce je me sens pas très bien, je vois que tu as fini t'es crêpes tu voudrais pas qu'on aille retrouver ton papa pour je puisse me reposer?
- bien sur allons-y ...
(nous nous levons et tout d'un coup la petite ce crie.)
- Ahhh !!! Tonton Kurt coucou !! Ah ! Tata houhou!

(Je deviens toute blanche quand les yeux de Kurt se dirige vers nous , je vois de la surprise et de l'incompréhension sur le moment .
Il se lève bien trop vite et s'éloigne de cette magnifique fille qui avait sa langue dans sa bouche un peu plutôt.
Il répond d'un signe de mains à Elisabeth, ainsi que cette fille.
Je suis tellement déçu, blessé au plus profond de moi .... Mon cœur continue à accélérer....
J'avais comment dire confiance en lui.... je sens mes yeux me brûler .....je ressens quelques larmes dévaler mes joues,je préfère baisser les yeux pour plus le regarder tellement qui me dégoûte.
Je ne peux pas rester immobile comme cela je vais pas tenir longtemps....
Je me reprend en me redressement et en passant ma main sur mes joues pour chasser ses stupide larme et reprend en un grattants de gorge
- Ma puce allons-y je te raccompagne auprès de ton père.
( elle me regarde en fronçant les yeux et m'attrape la main pour me dire qu'elle es d'accord, nous traversons nôtre chemin aussi loin de se traite. )
Je raccompagne Elisabeth à son père.

..............
Je commence à refaire mes valises quand Mel débarque en furie!

- PUTAIN! .... Fais chié
( elle est tellement en colère qu'est-ce qui aurait pu la mettre dans cette état!)

- Ça va?
( elle me regarde bizarrement c'est tellement flippant .)

-Désolée je suis un peu hors de moi!
Oh non! Me dit pas que t'as vu cette imbéciles?

-Bingo.
Ne t'inquiète pas pour moi, je préfère juste m'en aller pour pouvoir réfléchir .

-Quoi NON!
C'est pas à toi de partir!
Non! non! si il y'a bien une personne à dégager c'est certainement pas toi!
(Elle soupire et se laisse tomber sur le lit.)

- Je peux pas cautionner son comportement il me dégoûte, je t'en prie ne part pas reste avec moi profitons encore de cette semaine, après on avisera!

( après tout pourquoi je partirai et gâcher mes magnifiques vacances au soleil pour une personne qui ce fou de moi . )

- Ok je reste! Profitons un maximum.

-Ah ça c'est ma copine!

(Elle s'approche de moi en me prenant dans ses bras et rajoute d'une voie douce.)

-Tu es une fille géniale ne l'oublie pas.

( Mel compte énormément pour moi,
Elle es devenue ma meilleure amie, je comprends pourquoi Yann l'a adopté si vite, elle es juste parfaite. )
- Merci Mel j'apprécie énormément .
Je sais que Kurt compte énormément pour toi, c'est ton meilleur ami, je voudrais que tu me promette une chose! !
(Elle me regarde avec intention.)

- Ne te prends pas la tête avec lui sa en vaut pas la peine s'il te plaît.
C'est entre lui et moi.

-heu...je te promets d'essayer.
(En levant les yeux au ciel .
Au moins j'aurais essayé. )

-Bon allons-y ! j'ai la dalle , le buffet m'a l'air délicieux.

- Pourquoi pas!
je te rejoins j' enfile un short et j'arrive.

( elle me fait signe de tête et sort.
Cinq minutes ce sont écoulés.
Je sort de l'allée privée pour rejoindre Mel lorsque des voix se fait entendre tout près.

- Tu m'avait promis de pas lui faire de mal!
Comment t'a pu lui faire ça putain!

- C'est juste une fille!
Tu me connais depuis bien longtemps pourtant!

( alors comme ça j'étais juste une fille parmi t'en d'autres.)

- Tu m'as dit que tu l'aimais et je t'es vraiment crue bordel!
- J'aimai surtout son cul !
(
Oh mon dieu! ça fait un mal de chien d'entendre cela j'ai l'impression d'avoir reçu des milliers coup couteau dans tout le corps.
je me rattrape au muret, je tremble et essuie avec rage mes derniers larmes de la soirée .
Je souffle un bon coup en me redressant, il faut que j'intervienne en m'adressant à Mel qui est prête à lui foutre sur la gueule.

- Mel je meurs de faim on y vas ?

(Elle me regarde en écarquillant les yeux.
Kurt quant à lui reste de dos et ne ce retourne pas. )

- Bien sur ma puce.

( Mel le contourne sans lui lancer des éclaires du regard, quant à moi je continue d'avancer tranquillement même si je suis hors de moi .
Tout d'un coup il m'attrape le bras.
Son regard se plante dans le miens
Je lui laisse pas le temps de parler que ma main se pose avec force sur sa joue.

- Ne t'avise plus de me touchée!
plus jamais tu m'entends ?
continue de faire ta vie mais loin de la mienne de préférence
( il encaisse la gifle! Le regard dans le vide.
J'en tremble encore
Je le laisse planter là en continuant ma route normalement. )

                   🫶🫶

GIRL MEN STORIES LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant